Arosa Gay Skiweek : du ski LGBT à quelques heures de Paris

  La station grisonne gay friendly accueille en janvier sa fameuse semaine de ski LGBT. Du modeste rendez-vous initié en 2005, l’Arosa Gay Ski Week est devenue une semaine...

576213_10150946099569506_1374596930_n

 

La station grisonne gay friendly accueille en janvier sa fameuse semaine de ski LGBT. Du modeste rendez-vous initié en 2005, l’Arosa Gay Ski Week est devenue une semaine sportive importante avec un programme festif et attrayant.

Le nouveau concept introduit il y a trois ans a rencontré un vif succès. Tous les événements se déroulent dans différents lieux de la station : au Casino, au centre aquatique de l’hôtel Altein, à la patinoire, dans les cabanes de montagne, hôtels, bars et restaurants d’Arosa. Les 225kilomètres de pistes du nouveau grand domaine skiable Arosa-Lenzerheide, les conditions de neige fantastiques, beaucoup de soleil et les 600 participants venus de plus de 30 pays en 2015, fait de l’Arosa Gay Ski Week, incontestablement, l’une des manifestations gay &lesbiennes hivernale les plus appréciées d’Europe!

safe_imageForts d’une longue expérience et attentifs aux remarques des participants, les organisateurs annoncent un programme alléchant : cocktail de bienvenue, dîners à thèmes conviviaux pour rencontrer les autres participants et faire connaissance dans la bonne humeur, après-skis endiablés et night clubbing avec des DJs stars internationaux et des gogos boys torrides. Beaucoup de divertissement, de jour comme de nuit avec comme moments forts le concert classique, la soirée fondue à la Tschuggenhütte avec descenteen luge au clair de lune, la « Splash Pool Party » dans les piscines tropicales de l’Altein et une « Disco-on-ice » à la patinoire. Mais, c’est sans doute le fameux et très applaudi«Drag Queen Race» (slalom costumé) et la plus haute «White Party» organisée au sommet du Weisshorn à 2’653 mètres d’altitude qui marqueront le plus les esprits.

Capture d’écran 2015-12-18 à 12.07.42

Skieurs et snowboarder peuvent explorer en groupe accompagné le domaine skiable avec nos guides sportifs. L’équipe professionnelle de l’école de ski ABC se fera égalementun plaisir d’épauler celles et ceux qui souhaitent découvrir les plaisirs de la glisse, on parfaire leur technique. Rien que la nature des Alpes grandiose devrait convaincre les plustimides d’essayer au moins une fois de faire une descente. Le domaine skiable d’Arosa-Lenzerheide est idéal pour tous les niveaux ; les sportifs confirmés ne sont d’ailleurs pas en reste avec la nouvelle liaison du domaine et la possibilité d’une excursion à ski en hélicoptère à St. Moritz. Quoi qu’il en soit, skieur ou non-skieur, la magnifique terrasseensoleillée de la Tschuggenhütte avec ses matelas VIP est facilement accessible à ski ou à pied.

Capture d’écran 2015-12-18 à 12.07.19Une journée de plein air à la montagne (ne pas oublier la crème solaire !) peut vider les batteries. Réserver une chambre dans l’un des 11 hôtels partenaires comporte denombreux avantages : les hébergements proposés sont au top pour accueillir la clientèle gay et lesbienne et le Pass Événement est proposé à un prix spécial. Celui-ci donnebaccès à toutes les fêtes, concerts, après-skis, location gratuite des transats à la Tschuggenhütte et offre également un rabais de 10% sur le forfait de ski ainsi que 20% sur la location de matériel de sports d’hiver au magasin de sport Bananas.

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE