Boxxman : sex shop mais aussi lieu de drague

Nous vous avons déjà parlé du sex shop Boxxman, situé rue de la Cossonnerie juste à côté du forum des Halles. Repris en début 2015 nous vous avions présenté...

IMG_15511-360x430Nous vous avons déjà parlé du sex shop Boxxman, situé rue de la Cossonnerie juste à côté du forum des Halles. Repris en début 2015 nous vous avions présenté les nombreux travaux de la nouvelle boutique et la mise en avant des produits Dark-ink.

Mais ce lieu possède et c’est un peu moins connu, un large espace Cruising de 160 m2 au sous-sol qui est un lieu plutôt très fréquenté de rencontres gay.

Chaque mois vous êtes plusieurs milliers à vous donner rendez-vous au sous-sol de BOXXMAN. L’avantage de cette adresse c’est d’y rencontrer des mecs de tous âges et surtout de tous pro ls, hétéros compris, qui avec la proximité du RER et du métro Châtelet viennent s’encanailler sur la capitale mais ne veulent pas pousser jusque dans le marais.

Vous aurez donc à faire a des pro ls moins Marais ou moins pépettes et que vous n’aurez pas forcement croisé le soir d’avant dans une soirée gay branchée…

Vaste labyrinthe dans une belle cave à la déco de chantier, vous déambulerez entre les cabines de projections reconverties en coins de baise avec écran vidéo intégrés et des salons de projection qui ponctuent les lieux et ou se retrouvent plusieurs mecs en même temps.

Capture d’écran 2015-12-19 à 11.02.20

 

Commencés en septembre les travaux du Sous-Sol s’achèveront début décembre, vous pourrez alors pro ter d’un tout nouvel espace de rencontre avec 12 cabines projection toutes repensées et toute à thématique (effet transparence avec des carreaux de verre, confessionnal avec guichet pour les garçons pas sage, cabine recouverte de métal ou de bois pour les bucherons, Glory-holes toutes tailles et toutes formes, interstices multiples pour tripoter les bo mecs…).

boxxman-sexshop-parisVous y retrouverez la déco d’inspiration Metro faite avec les fameux carreaux bleus blancs rouges qui ont fait le succès des étages supérieurs. De quoi bien s’éclater pour les amateurs de sexe direct, discret et intense !

Pour inaugurer ce nouveau cruising, Boxxman vous propose de venir étrenner les lieux en pro tant d’un happy hour sexuel de 20 h à minuit tous les jours du mois de décembre ! L’entrée sera à 4 euros au lieu de 8 euros. Et si l’envie vous en prend la boutique sur deux niveaux sera aussi à votre disposition pour entre autre découvrir la plus large collection de produit en néoprène d’Europe.

 

 

BOXXMAN

Ouverture 7/7 de 10h à Minuit / Entrées 8€
Happy Hour 4€ de 20h à minuit jusqu’au 31/12

www.boxxman.fr
2 rue de la Cossonnerie, 75001 Paris 01 42 21 47 02

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

  • BERLIN KABARETT

    À l’affiche du Théâtre de Poche-Montparnasse jusqu’au 6 janvier, cette pièce de Stephan Druet est la petite pépite à ne pas manquer. Véritable bulle de légèreté servant un propos...
  • QWEEK NOVEMBRE N°81

    Découvrez le numéro de Décembre de Qweek avec la collection Fetish de TOF Paris :  ASSOCIATION : Les Petits Bonheurs CAM : Les Niicko « nous sommes de petits diables...
  • FETISH NOV/DEC N°2

    Découvrez le numéro de novembre/decembre de Fetish :    LES PHOTOS DE VOS SOIRÉES KÉZAKO : « Le Pumping, ou l’art du gros paquet » BOXXMAN : « Le Cruising branché vous...
  • QWEEK NOVEMBRE N°80

    Découvrez le numéro de Novembre de Qweek avec la collection Fetish de TOF Paris :  ASSOCIATION : Next Gamer SANTE : Chemsex, tous confrontés ÉLÉCTION : Personnalité LGBT 2018...