On a testé : la capote fluorescente intimy

Comment devenir un amant brillant ? Non, plus besoin de relire un dico de sexologie ou d’avoir pris des cours sur la sodomie sans douleur ! Pour briller dans...

Capture d’écran 2016-01-19 à 11.21.50

Comment devenir un amant brillant ? Non, plus besoin de relire un dico de sexologie ou d’avoir pris des cours sur la sodomie sans douleur ! Pour briller dans l’intimité aux yeux de votre partenaire, rien de mieux que le préservatif phosphorescent de la marque Intimy.

 

Un zizi vert fluo

Capture d’écran 2016-01-19 à 11.21.59Du coup à la rédaction on en a distribué à toute l’équipe pour recueillir les avis après test. Plutôt très concluant ! L’effet fluo est bien réel même s’il ne faut pas s’attendre au même effet que dans la publicité qui passe à la TV en ce moment et où on voit deux beaux gosses faire un combat de sabre laser avec leurs bites. Cela ne peut pas non plus servir de lampe dans le noir car la luminosité n’est pas assez forte…

Revenons donc au sexe. C’est indéniablement drôle, ludique voire pratique quand on est dans le noir complet et qu’on veut faire un planté de bâton là où il faut. Ça a même donné à l’un d’entre nous l’envie d’aller plus vite dans le coït pour voir l’effet en accéléré…

 

Comment s’en servir ? C’est simple :

Exposez le préservatif encore dans son emballage à la lumière pendant 30 à 60 secondes. Attention à ne pas faire chauffer le préservatif! Vous avez alors une phosphorescence d’une durée de de 5 à 15 minutes. Et dès que la phosphorescence diminue, vous pouvez réexposer votre verge recouverte de ce préservatif, à la lumière, pour retrouver une lumière toute verte ! Le Top, quoi ! Comme de toute façon on est tous sur des rapports moyens du quart d’heure, l’utilisation est très adaptée.

 

Capture d’écran 2016-01-19 à 11.21.33

Important :

Ce préservatif est un vrai préservatif normé ISO 4074:2002, qui est la norme en vigueur des préservatifs européens. Vous pouvez donc avoir des relations sexuelles parfaitement protégées avec ce nouveau préservatif phosphorescent. La résistance de celui-ci n’étant pas altérée ou diminuée par l’effet fluorescent. Amusez-vous bien

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE