LES GARÇONS S’ÉCLATENT SUR CAM4

Cam4 est la première plateforme de webcam amateur au monde avec plus de 210 millions de visiteurs par mois. Mais savez-vous que 50 % de ses visiteurs sont des...

Cam4 est la première plateforme de webcam amateur au monde avec plus de 210 millions de visiteurs par mois. Mais savez-vous que 50 % de ses visiteurs sont des gays ou des bi qui viennent mater des shows porno des plus beaux goss de la planète ?

Qweek a sélectionné un des modèles francophone qui a le plus la cote en ce moment, le magnifique Jérémy alias burn_fire sur Cam4.

Capture d’écran 2016-04-15 à 10.45.39Peux-tu te présenter rapidement à nos lecteurs ?
J’ai 27 ans et j’habite dans le Bassin Lé- manique à deux pas de la frontière suisse, pays dans lequel j’ai fondé une petite entreprise il y a peu. 100% gay et célibataire, j’ai toujours aimé séduire et plaire. C’est la raison pour laquelle je prends soin de mon apparence et de mon physique notamment par le biais de nombreuses heures passées en salle de sport. D’un esprit artistique, j’aime tout ce qui touche à l’esthétisme et à l’art en général. Je suis d’une nature spontanée et joviale, très sociable j’aime partager mes univers sur Cam 4

Pourquoi es-tu cam boy ; cela t’existe il ?
Je me dois d’être honnête, paradoxale- ment avant de connaitre Cam4, j’étais très pudique. Etre camboy m’a totalement libéré sur le plan physique et sexuel. J’aime, comme je le disais précédemment, séduire. Du coup, en plus de l’aspect purement sexuel, c’est la sensation d’être maté par des centaines de personnes et de leur procurer du plaisir qui m’excite le plus.

Capture d’écran 2016-04-15 à 10.42.32

On ne va pas se le cacher la part financière que me rapporte le site n’est clairement pas négligeable.

Comment fais-tu tes shows ? Y a-t-il un « personnage » que tu aimes particulièrement mettre en avant ?
Mes shows sont presque tous minutieusement préparés, je soigne chaque détail pour rendre l’expérience avec moi la plus excitante possible. Je fais gaffe à l’éclairage, la musique, ma tenue vestimentaire (même s’il m’arrive d’être peu habillé) et bien entendu tous les toys que je vais utiliser.

La plupart du temps je suis en solo et chez moi mais il m’arrive de temps en temps de pimenter un peu le jeu. Mais bon je ne vais pas vous dévoiler tous mes secrets (rires).

Burnin est déjà un personnage en soi. Quand je deviens Burnin_fire, je n’ai presque plus de limite et je laisse libre court à mes fantasmes. J’essaye de toujours explorer de nouvelles choses. J’aime jouer avec les situations.

Faire des shows peut rapporter de l’argent, combien dans ton cas et comment fais-tu ?
C’est assez difficile à quanti er à vrai dire… on va dire que je touche environ 1200$/mois à raison de 4 à 8 show mensuels. Mais il y a tout un tas d’autres moyens de gagner de l’argent grâce au site, la vente d’objets, de vidéos et même un fanclub pour vos membres les plus fidèles.

Capture d’écran 2016-04-15 à 10.42.37Quant à savoir comment, il faut arriver à se créer un réseau d’habitués, bien communiquer sur vos shows, obtenir le plus possible de voyeurs pour être bien visible dans la page principale du site et pour démultiplier ses chances de gains et bien entendu, on ne va pas se mentir, être sexy, sympa et sans tabou est, à mon sens LA clé d’un show à succès.

NewsVidéos

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE