Christophe Beaugrand nous dit TOUT sur son boyfriend

"Un couple, quand on est épanoui, c’est un équi­libre"

C’est un nouveau Christophe Beaugrand que nous découvrons cette année qui n’hésite plus à se confier à la presse. Dernier exemple en date chez nos confreres de Garçon Magazine ou il tacle gentillement Mathieu Delormeau : « J’accepte la critique à la hauteur de ce qu’elle vaut. » Quant à la comparaison constante avec l’ex animateur de NRJ 12,  Beaugrand s’en étonne « Je ne bosse pas pour être comparé à d’autres animateurs comme Delormeau. »

L’ironie finit par poindre, rappelant que lui est journaliste et qu’il passe beaucoup moins de temps à la salle de sport que lui : « J’ai trop de travail pour y aller aussi souvent que lui. ».

C’est dans Pure People qu’il fait part de sa vie intime avec son compagnon :

J’ai la chance de parta­ger ma vie avec quelqu’un qui me pose, et qui est critique aussi, pas du tout dans l’ad­mi­ra­tion. Je crois que je détes­te­rais être avec quelqu’un qui me dirait : ‘Ah t’étais super hier soir, trop beau’. Je préfère quelqu’un, peut-être pas qui me casse, mais en tout cas qui est dans la sincé­rité.

Il continue en nous confiant qu’il n’a « jamais caché le fait d’être homo­sexuel » Il « en parle natu­rel­le­ment. »

Et finit par préciser : « d’au­tant que je suis engagé dans plusieurs combats contre l’ho­mo­pho­bie, j’étais notam­ment engagé pour le mariage gay. Pour moi ce sont des ques­tions impor­tantes, sur lesquelles il faut qu’on avance dans notre société : l’ac­cep­ta­tion de l’autre, la tolé­rance… (…) Si je peux appor­ter ma petite pierre à l’édi­fice je le fais et je conti­nue­rai à le faire, n’en déplaise à ceux qui m’in­sultent. »

 

NewsPeople

Vous serez intéressé par :