MANUEL GUERREIRO, GAY ET PLOMBIER 

  Pour ce début d’automne, nous avons voulu mettre en lumière l’un de nos plus anciens et fidèles partenaires. Et comme nous avons tous besoin un jour ou l’autre...

 

Pour ce début d’automne, nous avons voulu mettre en lumière l’un de nos plus anciens et fidèles partenaires. Et comme nous avons tous besoin un jour ou l’autre d’un plombier, cela peut toujours servir !

 qweek-manuel-guerrero

Une passion familiale

La plomberie, Manuel est tombé dedans quand il était petit : son père exerçait déjà ce noble métier et devait être un grand passionné, car ses cinq fils sont tous devenus… plombiers ! C’est grâce à une chasse d’eau un peu trop rebelle dans nos locaux, que nous avons pu faire un peu plus connaissance avec ce professionnel en activité depuis 2003, soit 13 ans, titulaire d’un CAP qui lui permet d’exercer en indépendant. Couvrant tous les besoins, vous pouvez faire appel à lui aussi bien pour de la plomberie : fuites, sanitaires, dégorgement… que le ramonage de votre cheminée pour cet hiver ou les problèmes de gaz.

Un visuel original

unspecified-1Manuel affiche ouvertement le fait d’être gay et se sert de son image en se montrant sur ses flyers. Mais attention, même s’il s’occupe de vos tuyauteries et de ramonage, c’est à un vrai professionnel auquel vous avez à faire ! Bref, effectivement, vous aurez le plaisir des yeux, mais laissez vos fantasmes aux vestiaires. Même s’il est gay et sexy, vous n’êtes pas dans un porno, mais dans la vraie vie. Ce qu’il faut avant tout voir, ce sont ses outils qui ne sont pas ceux d’un bricoleur du dimanche.

Environ 110 euros par intervention en moyenne

En regardant ses tarifs de plus près, notre artisan n’est indiscutablement pas très cher : le déplacement est facturé 40 euros et l’heure de main d’œuvre 50 euros. Une intervention en moyenne vous coûtera 110 euros, hors pièces à changer. Il peut aussi vous faire une recherche de fuite que votre assurance prendra entièrement en charge. En cas d’urgence, il est à votre disposition sur son portable et peut vous faire un devis gratuit pour qu’il n’y ait pas de surprises à l’arrivée. Vous pouvez donc le contacter les yeux fermés !

Mais pourquoi faire appel à un plombier gay ?

Primo, pour faire marcher la communauté. Autant engager un gay, y a moins de risques qu’il soit homophobe. Secundo, parce que c’est plus rassurant. Parce qu’il ressemble à un pote de bar et qu’on peut parler français. Tertio, pour ne pas être jugé. Si vous avez encore bloqué votre baignoire avec votre dernier lavement ou encore que votre déco est trop gay ou que vous avez des objets de valeur, il vaut mieux faire appel à un vrai pro connu et reconnu et qui ne va pas s’étonner si votre poppers traîne encore sur la table. Bref, un diplôme, les bons outils, un devis avant tout déplacement : que demander de plus ?

unspecified-2

Pour en revenir à l’homme, au demeurant fort sympathique, nous l’avions croisé au Cox autour d’une chopine, mais ce grand noctambule, qui sort régulièrement le week-end dans le milieu, privilégie aussi des lieux comme le Cud, L’Enchanteur ou les Follivores.

Christophe SORET

Recommandez-vous de Qweek et Manuel vous offre le déplacement (soit 40 euros) ! 

Valable uniquement sur les dépannages. 

Manuel Guerreiro : 06 58 33 15 98 (6j/7)

Interview

Vous serez intéressé par :