Un séjour à Grenade entre amis

Depuis quelque temps, l’Espagne est l’une des destinations les plus incontournables pour un voyage entre amis. En effet, ce pays abrite des lieux historiques où l’on trouve des monuments...

Depuis quelque temps, l’Espagne est l’une des destinations les plus incontournables pour un voyage entre amis. En effet, ce pays abrite des lieux historiques où l’on trouve des monuments majestueux.

L’une des villes les plus visitées est Grenade, située dans le nord-ouest du pays. Grenade regorge de richesses à découvrir comme les célèbres Alhambra et Generalife. C’est aussi l’endroit idéal pour les rencontres homosexuelles. De passage en Espagne, procurez-vous des billets pour visiter Alhambra, un voyage inoubliable entre amis vous sera réserver.

Une visite de la ville de Grenade

Lorsqu’on entend parler de Grenade, il est pratiquement impossible de ne pas évoquer la fameuse Alhambra et Generalife qui est le monument emblématique de la ville. Situé dans le sud de l’Andalousie, ce monument est le plus connu, mais aussi le plus visité. Cet ensemble architectural symbolise l’art musulman des pays européens. Par ailleurs, ne ratez pas la visite du quartier del Albaicin où vous y trouverez de magnifiques maisons spécifiques de la ville. La plage de Grenade est également une direction incontournable pour une bonne baignade dans la côte tropicale.

Les adresses friendly-gay de la ville

Actuellement, la ville de Grenade est l’une des destinations les plus prisées par les homosexuels. Effectivement, il existe plusieurs adresses pour passer un bon séjour à Grenade. Tic Tac est un des bars et clubs gay de la ville pour passer une bonne ambiance entre amis. D’ailleurs, il figure parmi les bars les plus fréquentés par la communauté gay.

Par ailleurs, Angel Azul est également l’une des discothèques gay le plus célèbres dans la ville de Grenade. Il existe encore beaucoup d’adresses réputées pour ses ambiances torrides.
Afin de passer un séjour relaxant, n’oubliez pas de passer aux saunas et cruising de la région. Boabdil et Geminis sont les adresses idéales pour vous garantir un pur moment de détente et de relaxation.

D’une autre part, Grenade abrite aussi des musées qui exposent différents types de sculpture et de sublimes peintures, sans oublier l’histoire et la littérature. Les Espagnols ont une réputation d’être de grands fêtards. Comme chaque année, Grenade est l’une des villes où se déroule un grand nombre de festivals à savoir le fameux festival de jazz ou de flamenco, le festival d’art, le festival du film, ainsi que les processions religieuses.

En outre, cette petite ville regorge d’innombrables activités à faire pendant votre séjour. De ce fait, pensez dès maintenant à acheter des billets pour visiter Alhambra, vous y trouverez surement votre âme sœur.

Culture

Vous serez intéressé par :