Winter Pride 2018 : et si on allait skier pour pas cher à Orcieres ?

Vous cherchez une destination gay-friendly pour vos prochaines vacances au ski ? Vous avez envie de skier dans une ambiance festive et chaleureuse à taille humaine ? Orcières est fait pour...

Vous cherchez une destination gay-friendly pour vos prochaines vacances au ski ? Vous avez envie de skier dans une ambiance festive et chaleureuse à taille humaine ? Orcières est fait pour vous !

Cet hiver la station hisse le drapeau arc-en-ciel sur son domaine : soirée pride, afterski… de nombreux évènements vont égayer ce week-end.

Située à 1850m d’altitude, la station vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial pour la première édition de sa Winter Pride. Du 30 mars au 2 avril 2018, n’hésitez plus et venez profiter d’un domaine skiable de 100km de pistes culminant à 2720m au coeur des Alpes du Sud !

 

Une piscine avec deux bassins, 1 toboggan aquatique et cascade sera mis à votre disposition ainsi qu’une patinoire de 2000m2, un bowling et un cinéma, un espace SPA et même une salle de soirées où se dérouleront toutes les soirées de la Winter Pride ! Quoi de mieux pour passer des vacances de rêve ?

Avec 135€ ils y a effectivement l’hébergement mais pas que. Le week-end inclus :

  • L’hébergement
  • Le forfait
  • Le pass 2 soirées Winter Pride + 2 consos (une par soir)
  • L’Open Air Dj & Show (Dj au bord des pistes)
  • Un Accès illimité à la piscine et patinoire

Je réserve ma place !

News

Vous serez intéressé par :