Enene : le nouveau showroom du Marais qui va vous surprendre !

  Ils sont nombreux, dans le Marais, à se demander « mais quelle est donc cette mystérieuse nouvelle boutique du 24 Rue du Temple ? » eNeNe, Les Nouveaux Navigateurs a ouvert ses portes le 9 février 2018 et propose...

 

Ils sont nombreux, dans le Marais, à se demander « mais quelle est donc cette mystérieuse nouvelle boutique du 24 Rue du Temple? » eNeNe, Les Nouveaux Navigateurs a ouvert ses portes le 9 février 2018 et propose toute une gamme de produits innovants issus de limagination des créateurs portugais les plus ingénieux. Cest à cette occasion que nous avons pu rencontrer Maria, directrice de ce tout nouveau showroom.  

 

 

Maria, comment définirais-tu le concept de votre showroom ? 

 

Il regroupe tout ce que le Portugal, pays très proche de ses traditions ancestrales, sait faire de mieux ! Notre showroom est unique, il accueille des produits de haute gamme surprenants, accompagnés de nouvelles technologies de tout type de secteurs et surtout, eNeNe Paris vous offre une expérience shopping unique. 

 

Pourquoi avoir choisi le Portugal comme port d’attache culturel pour votre établissement? 

 

Les créateurs de la marque, nos explorateurs (c’est ainsi que nous appelons nos vendeurs) et moi-meme, sommes tous d’origine portugaise et souhaitons représenter le Portugal  

Le Portugal est un pays qui regorge de produits extraordinaires et d’un savoir faire inconnu. Aujourd’hui nous avons réussi à réunir toutes les industries nationales dans ce projet, et c’est un pays entier qui nous porte. 

 

Qui a eut cette idée ?  

 

Luis et son mari Carlos qui étaient partis habiter au Portugal se sont très vite rendus compte que ce pays regorgeait de grands talents à découvrir. De là leur est venue l’idée d’offrir au Portugal la plus belle vitrine et image internationale qu’elle mérite. Le Portugal attend avec impatience de vous inviter à venir découvrir des objets fantastiques. 

 

Nous avons compris que les produits seraient présentés de façon originale. Quelle place y prendront les QR code et les projections holographiques? 

 

Aucun prix ne sera affiché, il faudra télécharger une application spécialement développée pour notre showroom. Cette dernière permettra de digitaliser des QR code. Beaucoup de technologies seront utilisées comme par exemple des outils d’hologramme. Ces instruments fantastiques permettront de valoriser nos produits. 

 

En quoi votre store est-il susceptible dintéresser les gays? 

 

Nous sommes un concept innovant avec des produits uniques des plus grands créateurs portugais. Toutes les communautés sont bienvenues, mais nous sommes particulièrement heureux que notre adresse commerciale exceptionnelle se situe au cœur du quartier gay. Vous savez Notre pays est le huitième au monde à avoir légalisé le mariage gay. C’est un pays très ouvert.  

Nous représentons aussi le Portugal par ses artisans et ses créateurs. C’est un pays toujours au top de la technologie et nous sommes fiers de pouvoir vous le faire découvrir à travers notre showroom. 

 

Vous êtes situés dans le marais, en quoi est-ce un plus? 

 

Le marais est un quartier central à Paris, qui a un potentiel incroyable en terme de visibilité pour une marque. Paris est la première ville touristique au monde et le marais le meilleur emplacement…. une évidence. Le plus joli cadeau que nous puissions faire à notre pays. 

 

Pourriez-vous nous citer un produit plus particulièrement intéressant pour les gays? 

 

eNeNe est la 1ere marque portugaise internationale de mode, de luxe et de premium luxe. Notre showroom sera unique au monde, le premier avec des filiales à l’international. Paris est notre premier  port d’attache. L’Asie nous attend ! Nous recevrons des vêtements et des chaussures de créateurs uniques et très pointus. De plus nous avons un espace gourmet très intéressant avec des saveurs et des produits uniques.  

 

Quand votre showroom doit-il être inauguré? 

 

Nous aurons une inauguration le 8 février au magasin, pour laquelle nous avons invité beaucoup de monde du Portugal pour nous aider à amarrer notre navire et à continuer notre voyage qui a commencé là-bas. Le public pourra nous rendre visite le vendredi 9 à partir de 11h. 

 

Qu’y a-t-il de prévu ce jour là ? 

 

Nous avons prévu une expérience originale, de lumière et de découverte, je vous laisser la surprise. Beaucoup de grands noms de notre pays seront là… Mais le plus grand plaisir sera de vous présenter le parrain de notre showroom, le luso descendant de Rùben Alves, réalisateur de La Cage Doré! 

 

Plus dinfos :  

  • Adresse : 24 Rue du Temple, 75004 Paris
News

Vous serez intéressé par :