Le président d’Urgence Homophobie agressé en pleine rue !

Hier soir le président d’Urgence Homophobie, Guillaume Mélanie, a été victime d’une agression en pleine rue !  Dans la soirée de mardi, aux alentours du métro Etienne Marcel dans...

Hier soir le président d’Urgence Homophobie, Guillaume Mélanie, a été victime d’une agression en pleine rue ! 

Dans la soirée de mardi, aux alentours du métro Etienne Marcel dans le IIème arrondissement de Paris, Guillaume Mélanie a été victime d’une violente agression homophobe. Sur son compte Twitter il raconte les faits, photo à l’appui ! Son visage est en sang, tuméfié et il a le nez cassé !

Selon lui, l’agression s’est déroulée mardi soir à la sortie d’un restaurant non loin du quartier du Marais : « On sortait du restaurant avec des amis. Le temps de se dire au revoir, on gênait le passage. Et un homme a dû voir qu’on était gay, ça ne lui a pas plu. »

Guillaume Mélanie poursuit : « Il a poussé l’un d’entre nous pour pouvoir passer et on lui a juste dit doucement. Là, il m’a dit des insanités homophobes, m’a traité de PD et m’en a collé une, un gros coup de poing dans le nez. »

Hospitalisé dans le courant de la nuit et souffrant de fractures et de nombreux hématomes, Guillaume Mélanie compte déposer plainte. De nombreuses personnes dont la Maire de Paris Anne Hidalgo lui ont témoigné leur soutien. 

 

 

 

Actu gay
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :