AGENDA DU WEEK-END 

Ce week-end on ne se laisse pas impressionner par le froid qui arrive ! Bien au contraire on sort ! Et voici les soirées qu’on adore à la rédac’....

Ce week-end on ne se laisse pas impressionner par le froid qui arrive ! Bien au contraire on sort ! Et voici les soirées qu’on adore à la rédac’.

Vendredix au Fluctuat

Le plus grand Gay Afterwork de paris vous accueil dans des lieux magiques. Direction la place de la République en compagnie de Ben Manson. Pour un Before ou un Afterwork, viens seul ou accompagné… Ambiance conviviale et festive garantie !

Lolita chez Maxim’s

Toujours plus belle, toujours plus folle elle fait la fête jusqu’au matin ! Le vendredi c’est son soir. Elle te fait réviser tes classiques pop mais elle se permet parfois quelques écarts. On ne dira rien à personne ! Cette semaine aux platines c’est Fadhel & Friends.

CC Party au Klub

 

2 étages pour 2 ambiances. Au premier, chaude et twerkeuse la diva pop rnb comme on l’aime. Au 2ème sous sol, obscure et kinky ils t’emmènent au bout de la nuit !

Décadence au Gibus

Marquises de l’exubérance, déesses de l’opulence, reines de la nuit à facette. Voici venu le temps de votre DECADENCE. Où l’originalité ne rimera pas avec suffisance et l’extravagance est désormais une évidence !

 

Prime Time : Star Twink au BalRock

 

Marre de passer ton samedi soir devant ta télé ? Et si au lieu de la regarder, on y entrait clubber le temps d’une nuit ! C’est tout le concept de la Soirée Prime Time ! Un samedi par mois, un thème télévisuel est détourné et remanié en soirée Gay friendly !

Gorillas au Dépôt 

 

Une soirée qui va faire monter la température. Pour tous les hommes poilus, barbus, musclés ou bears. Entre Clubbing et cruising pourquoi choisir ? 

Mobilisation contre les LGBTphobies Place de la République

Depuis plusieurs semaines, presque quotidiennement, des agressions lesbophobes, gayphobes, biphobes ou transphobes se succèdent sur l’ensemble du territoire. Dégradations, insultes, agressions physiques, elles sont relayées par les victimes elles-même, sur les réseaux sociaux ou dans les médias. 

Pour soutenir les victimes et exiger des pouvoirs publics des mesures concrètes contre les LGBTphobies et en faveur de l’égalité des droits, nos associations appellent à une mobilisation massive dimanche 21 octobre à 17 heures, Place de la République à Paris.

Jack au Dépôt

Jack est votre nouveau rendez-vous du dimanche soir au Dépôt. Venez découvrir le meilleur de la musique club des années 80 et 90 jusqu’a minuit et le meilleur de la house actuelle en mode clubbing à partir de minuit dans le nouveau club rénové au sous-sol !

Agenda gay de Paris

Vous serez intéressé par :