QUEER SCREEN – Le meilleur du cinéma gay

« Chéri, on regarde quoi ce soir « . Grâce à ce site, vous avez enfin la réponse. En effet, cette nouvelle plateforme éditée par Optimale vous offre sur un plateau...

« Chéri, on regarde quoi ce soir « . Grâce à ce site, vous avez enfin la réponse. En effet, cette nouvelle plateforme éditée par Optimale vous offre sur un plateau rainbow avec plus de trois cents films et séries gays à regarder en illimité !

C’EST QUOI ?

Queer Screen réalise le rêve de tout cinéphile LGBT, à savoir, réunir du contenu gay sur une même plateforme sans avoir à éplucher, pendant des heures, le catalogue d’un site de streaming. « C’est une offre unique en France, avec un catalogue riche composé de films majoritairement inédits, de séries et de documentaires. On trouve de quoi se divertir mais aussi des œuvres plus pointues présentées en festival », explique Cyril Legann de chez Queer Screen.

« On ne se positionne pas comme des concurrents de Netflix, nous n’avons pas les mêmes budgets ! Nous sommes plutôt complémentaires. Quand Netflix n’a qu’une petite quarantaine de films LGBT, nous, nous en proposons trois cents ! ».

 

COMBIEN ÇA COÛTE?

Le site propose un abonnement mensuel à 9,99 € avec sept jours d’essai sans engagement. Si vous êtes sûrs de votre coup, vous pouvez aussi opter pour la formule annuelle, plus économique, à 99 €. Les contenus sont accessibles en HD et en illimité. Il n’y a pas encore d’appli dédiée mais Queer Screen est compatible avec tous les supports: ordinateur, tablette et smartphone. Vous pourrez aussi diffuser le contenu sur votre télé via une clé Chromecast ou l’Apple TV.

DEMANDEZ LE PROGRAMME!

Au moins quatre programmes inédits sont proposés chaque mois dont les dernières nouveautés DVD de chez Optimale. Ce mois-ci, ne manquez pas Chemsex, l’excellent documentaire produit par Vice, ou encore The Misandrits, dernier film jubilatoire de Bruce LaBruce sur un groupuscule deféministes hard-core et révolutionnaires.

Vous trouverez aussi des incontournables du cinéma gay comme L’Inconnu du lac d’Alain Guiraudie et des œuvres remarquées lors de leurs sorties en salle : Le Fil avec Salim Kechiouche, la comédie italienne Le Premier qui l’a dit et Au Premier regard, drame brésilien plein de poésie et de tendresse.

Côté série, Queer Screen peut compter sur des productions « maisons » exclusives parmi lesquelles Paper Boys, sur l’amitié entre un gay et un hétéro à San Francisco, ou I’m Fine relatant les tribulations amoureuses d’un groupe d’amis homos.

On retrouve aussi la série française Les Initiés dont on attend avec impatience la deuxième saison. Voilà de quoi passer de chouettes nuits blanches devant le petit écran.

PLUS D’INFOS :

www.queerscreen.fr

News

Vous serez intéressé par :