L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : GARRETT LE PRÉTENDANT DE THOMAS BALANCE !

Thomas a craqué pour Romain. Mais sont-ils toujours ensemble ? Cette semaine Garrett son prétendant éconduit a tout balancé dans la presse ! Cette saison, on ne pouvait pas...

Thomas a craqué pour Romain. Mais sont-ils toujours ensemble ? Cette semaine Garrett son prétendant éconduit a tout balancé dans la presse !

Cette saison, on ne pouvait pas parler de l’Amour est dans le Pré sans évoquer Thomas l’ostréiculteur. Premier gay à terminer l’émission d’M6, il nous tient en haleine chaque lundi soir. Tout d’abord fort indécis, son coeur finit par balancer du côté de Romain. D’un tempérament plus posé que le trublion Garrett. 

Lorsqu’il s’est inscrit à l’émission, Thomas avait très peur de ne pas  trouver l’homme de sa vie (et accessoirement voir ses deux prétendants repartir ensemble). Heureusement cupidon est passé par là :

 

« J’avais deux mecs, l’un clairement insistant, et Garett qui faisait le fanfaron »

« J’avais deux mecs, l’un clairement insistant, et Garett qui faisait le fanfaron », a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs. L’Américain l’a admis ce vendredi, il « n’est pas un dragueur qui fait du pied ou dit des mots doux ».

« C’est vrai que je suis passé à côté de la séduction, c’est pas mon truc. » regrette-t-il. Toutefois, il déplore que les images diffusées à l’écran n’étaient pas le reflet exact de la réalité :

« Ils ont fait le choix de présenter Romain comme un prince charmant, et moi comme un gros clown qui fait des blagues à la con »».

Espérons que Thomas ne regrettera pas son choix. Garrett nous apprend d’ailleurs qu’il est toujours en contact avec l’ostréiculteur. « J’ai vu Thomas après le tournage », a confié l’Américain à Public. Mais Garett a expliqué qu’il garde ses distances pour ne pas faire d’histoires.

« Ils sont toujours ensemble avec Romain et ça a l’air de marcher pour eux. Mais je ne veux plus le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m’immiscer dans leur couple ».

Une précaution plutôt bienvenue, surtout quand on sait que Romain a eu beaucoup de mal à supporter son rival pendant le tournage : épuisé par son comportement, il avait même voulu quitter l’émission. Garett a donc décidé de rester fairplay : « Je leur souhaite, en tout cas, le meilleur  »!

Pourvu que ça dure !

Actu gay

Vous serez intéressé par :