L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : « GARRETT ÉTAIT CHAUD BOUILLANT » SELON THOMAS !

Alors qu’hier soir Thomas a décidé de choisir Romain, l’ostréiculteur s’est confié au sujet de Garrett !  « Tu ne m’as jamais séduit (…) On a partagé énormément de fou...

Alors qu’hier soir Thomas a décidé de choisir Romain, l’ostréiculteur s’est confié au sujet de Garrett ! 

« Tu ne m’as jamais séduit (…) On a partagé énormément de fou rires et j’ai adoré. J’avais besoin d’amour, de désir. Durant ces jours-là, Romain s’est démarqué et il m’a séduit. Mais tu resteras dans mon coeur. […] J’ai trouvé en toi un ami » . C’est par ses mots que Thomas fait le choix d’éconduire en douceur Garrett le fougueux américain. 

Bien que sympathique, celui-ci ne s’est pas suffisamment dévoilé au gout de Thomas, préférant amuser la galerie … à ses dépends. 

 

Mais c’est avec surprise que l’on découvre que, sous ses airs souriants et désinvoltes, Garrett était bel et bien amoureux de notre ostréiculteur :

« Je ne suis pas vexé, je m’en doutais. Je pars très triste, je ne t’en veux pas. Je pense que je vais rentrer, ça me ferait mal au coeur de rester car je suis tombé amoureux de toi ».

À nos confrères de Télé Loisirs, Thomas raconte la suite des événements :  « Quand je lui ai fais part de mon choix, ça l’a fracassé. A chaque fois que les journalistes l’interrogeaient, il se livrait, mais avec moi, il n’a jamais dévoilé ses sentiments. Par gentillesse, il est un peu resté mais ça a été l’horreur. Il ne s’exprimait plus, il n’était plus le même. »

Mais la suite est un peu plus surprenante. Une fois le tournage de l’émission achevé, Garrett n’en est pas resté là. il est revenu voir l’ostréiculteur, pour lui faire des propositions plutôt coquines :

« Il était chaud bouillant. Il voulait qu’il se passe quelque chose mais moi, j’étais déjà dans une relation ».

Qui ne tente rien n’a rien c’est bien le dicton non ? 

News

Vous serez intéressé par :