Les Spice Girls annoncent une série de concerts !

Annoncée hier par les Spice Girls elles-mêmes, la nouvelle affole les fans du monde entier ! Le retour des Spice Girls c’est un peu comme attrapé Mewtwo dans Pokémon...

Annoncée hier par les Spice Girls elles-mêmes, la nouvelle affole les fans du monde entier !

Le retour des Spice Girls c’est un peu comme attrapé Mewtwo dans Pokémon Go. On l’espère depuis toujours mais on sait que ça n’arrivera jamais ! Et pourtant hier, à la surprise générale, les Spice Girls ont annoncé officiellement leur come-back !

Geri, Mel B, Melanie C et Emma Bunton se lanceront dans une immense tournée des stade l’année prochaine. Victoria Beckham quand à elle, a refusé l’invitation. 

Posh Spice préférant se concentrer sur ses collections couture, véritable succès en Grande Bretagne depuis près de 10 ans maintenant.

Dans une vidéo de Breaking Spice News diffusée sur les réseaux sociaux hier, Baby, Ginger, Scary et Sporty ont confirmé six concerts dans différents stades de Grande Bretagne. 

« It’s time to spice up your life again ! » 

« Il est temps de pimenter vos vies à nouveau ! Je suis impatiente de chanter devant nos fans toujours fidèles et une toute nouvelle génération ! Je vous aime tous ! » lance Emma.

« On est passé à côté bien trop de fois. Mais là c’est vraiment en train de se produire ! Je veux le crier sur tous les toits. Les filles et moi on vous donne rendez-vous sur scène! » a ajouté Mel B.

« En souvenir de tout ce que nous avons vécu, j’ai senti que c’était le bon moment pour tout recommencer. » a déclaré Melanie C.

“Je suis tellement excitée par le retour de ce girl power avec une toute nouvelle génération ! » a déclaré Geri.

Quant à Victoria, elle a ajouté: « Être dans les Spice Girls a été une partie très importante de ma vie et je souhaite aux filles beaucoup d’amour pour cette tournée. Je sais qu’elles vont faire un spectacle fantastique »

Les dates de la tournée :

1er juin – Etihad Stadium, Manchester

3 juin – Stade Ricoh, Coventry

6 juin – Stade de lumière, Sunderland

8 juin – BT Murrayfield Stadium, Edimbourg

10 juin – Stade Ashton Gate, Bristol

15 juin – stade de Wembley, Londres

Préparez-vous, les places seront en vente ce samedi 10 novembre à partir de 10h30 !

Actu gay

Vous serez intéressé par :