AGENDA DU WEEK-END

Le beau temps n’est pas au rendez-vous, mais ce n’est pas une raison pour vous cacher sous la couette! Bien au contraire ! Voici le programme du week-end !...

Le beau temps n’est pas au rendez-vous, mais ce n’est pas une raison pour vous cacher sous la couette! Bien au contraire ! Voici le programme du week-end !

Expo Homoglobine de l’Artiste Pître au Centre LGBT

Si on vous dit : Suceur insatiable, vecteur de maladies, nuisible noctambule pullulant dans le Marais… Ne pensez pas Homosexuel ! Mais… Moustique : l’égérie allusive de cette nouvelle exposition !

Happy IDM Martine Superstar à l’IDM Sauna

Tout les mois venez découvrir différents artistes de la scène gay qui nous font le plaisir de leur visite pour vous divertir et vous faire passer un after work sauna des plus agréable autour d’un petit buffet pour vous restaurer.

Total Beur Battle de Divas au Dépôt

Cette semaine la total beur, la soirée de référence des vendredis, vous emmène sur le ring ! Face à face en musique et en chorées de Beyoncé et Rihanna ! Ca va être show sur le dance floor !

La Madame Klaude Noire aux Etoiles

La Madame Klaude aime les lumières mais vit la nuit. Le noir sera son habit le temps d’une fête. Ce soir là, la porte de La Madame Klaude ne s’ouvrira qu’en noir !

 

L’apero des garçons #2 à la Boîte

 

Après le succès du 1er avec plus de 200 participants, on récidive ! L’apéro des garçons c’est ton rendez-vous convivial entre potes pour bien commencer le week-end ! Des pintes à 5€ toute la nuit, des pass pour continuer la soirée, et de la bonne humeur ! À la porte, la belle Lady Carbone accompagnée de Kyssy Bang Bang. La sélection musicale est assurée par Andrei Olariu.

Doctor Love au Club Haussman

 

C’est la soirée du Love et de toutes les tentations ! Venez goûter le fruit défendu dans une ambiance conviviale et rouge étincelante.

LDMT au Dépôt

 

Ben Manson et son label Less Drama More Techno sont de retour à Paris le temps d’une soirée. Un événement résolument orgasmique pour les amateurs de bon gros son berlinois.

Naked Sunday au Gym Louvre

C’est le moment de faire tomber les serviettes ! Le Gym Louvre vous attend pour son nouveau rendez-vous hebdomadaire de midi à minuit !

Drag Me Up au Who’s

Votre concours de Queens a pris possession de l’arrière salle du Who’s pour y organiser ses compétitions 😉 Venez apprécier des artistes variés qui ont tous le même point commun : celui d’élever l’art du Drag au plus haut rang !

Agenda gay de Paris

Vous serez intéressé par :