Boxxman, le nouveau cruising branché vous présente son Block à P****

ÉTABLISSEMENT

Les travaux sont terminés et Pascal – toujours aussi magistral, comme à son habitude – a réussi le tour de force de transformer les sous-sols du mythique Boxxman en un véritable cruising moderne et ludique. Visite avec le maître des lieux.

Par Christophe SORET

Ludique, car chaque cabine a été personnalisée avec sa surprise à découvrir, et moderne, car toute la déco, l’éclairage et l’aération ont été entièrement refaits. Résultat : c’est propre, ça sent bon, c’est beau et il y a plein d’ambiances différentes.

C’est le dernier aménagement que nous avons voulu vous présenter ce mois-ci : le Block à Pipes.

Tout en bas, un second sous-sol vient d’ouvrir donnant accès à une large salle où trône au milieu la fameuse structure. Dans le couloir central, tous les hommes pourront sucer ou s’y faire sucer anonymement. Les premiers pourront monter quelques marches, passer les rideaux, prendre un peu de hauteur et mettre leur queue dans l’un des nombreux glory holes à la chaîne.

 

C’est le The Voice de la fellation. Les jurés pourront ainsi décider à la qualité de la fellation à l’aveugle, s’ils ont envie de voir le physique et d’aller plus loin avec le candidat en question.

C’est plus confortable et plus propre également, celui qui suce peut le faire mieux et plus longtemps, sans avoir à se mettre à genoux, ni salir son pantalon. Et surtout, plus besoin de changer de cabine, on peut sucer ou se faire sucer à la chaîne !

Ce glory hole repensé est l’un des premiers à Paris

Ce glory hole repensé est l’un des premiers à Paris et devrait assurer à Boxxman un succès qui semble acquis car, dès l’ouverture, il y avait déjà plus de 10 mecs présents. Le Block à pipe jouxte une autre salle avec un bar où se déroulent des ateliers « découverte fetish » où vous pouvez papoter et faire des rencontres.

On vous laisse découvrir ce lieu en images…

Boxxman – 2, rue de la Cossonnerie 75001 Paris. Tél : 01 42 21 47 02. Ouvert 7j/7. Du dimanche au jeudi : de 10h à minuit. Du vendredi au samedi : de 10h à 1h. Tarifs : 9 € et 7 € pour les moins de 26 ans.

Métro : Châtelet-les Halles. Sortie : Porte Lescot.

 

Info pratiques :

www.boxxman.paris/cruising-club-gay

Actu gay

Vous serez intéressé par :