L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : THOMAS CRÉE LA SURPRISE !

Hier soir lors du bilan de l’Amour est dans le Pré, Thomas est venu accompagné d’un jeune homme … qui ne nous était pas inconnu ! On vous l’avait...

Hier soir lors du bilan de l’Amour est dans le Pré, Thomas est venu accompagné d’un jeune homme … qui ne nous était pas inconnu !

On vous l’avait annoncé dès le mois de septembre dans Qweek ! Thomas faisait les marchés avec un jeune homme inconnu et aucune trace de Romain ! De là à dire que ni Romain ni Garrett n’avait obtenu les faveurs de notre ostréiculteur ? 

 

Hier soir, lors de la diffusion du bilan de l’Amour est dans le Pré sur M6, Thomas avoue à Karine que son idylle avec Romain a été de courte durée. En cause, des attentes différentes et des vacances qui auraient virées au cauchemar !

Mais très vite, l’animatrice nous rassure en demandant à Thomas s’il est toujours célibataire. À cela, le jeune homme répond par un sourire et demande à Mehdi de le rejoindre. Rencontré sur une application, il partage depuis quelques mois la vie de l’ostréiculteur. De l’aveu même de celui-ci, ils viennent d’ailleurs d’emménager ensemble il y a quelques jours !

Mais le jeune Mehdi qui a rencontré Thomas sans savoir que celui-ci participait à l’émission n’avait aucune envie de passer à la télévision dans le bilan. Et il aura fallut les bons mots de Karine Le Marchand pour le convaincre de franchir le cap. 

Espérons que cette fois ce soit le début d’une belle histoire. En tout cas, vous entendrez très vite reparler de Thomas !

News

Vous serez intéressé par :