Les baskets italiennes pour homme Hogan – Classiquement gay

MODE

En 1986, Diego Della Valle qui dirige le groupe Tod’s fait une étrange découverte lors d’un de ses voyages aux Etats-Unis. Le matin, les New-Yorkais traversent leur ville en baskets et à l’arrivée en bas des building, les changent pour des chaussures de ville. Cela lui inspire la création de baskets italiennes pour homme mais aussi pour femme alliant le confort et l’élégance et il créé la marque Hogan. Elle est aujourd’hui l’emblème du sportswear chic, un incontournable du style urbain.

La mobilité de tous les instants est restée un fil conducteur de la marque et c’est ce qui la rend résolument contemporaine. Chaque année, Hogan poursuit son exploration des espaces et du temps, créant des modèles tout terrain. 

Dans l’exploration de contrées reculées comme le désert de Black Rock , elles facilitent les ascensions de l’homme entreprenant qui cherche à prendre de la hauteur. Dynamiques et avant-gardistes, les nouvelles baskets italiennes pour homme Interactives vont à l’essentiel avec un design pur pour une voie toute tracée. Elles sont le fruit d’une révolution stylistique et technologique et se dotent d’une semelle ergonomique en gomme pour une démarche assurée, à 5cm du sol. 

, pastedGraphic.png pastedGraphic_1.png

 

 

Pour arpenter les labyrinthes urbains, Hogan a conçu la Basket H383 pour suivre l’homme dynamique toute la journée. C’est un modèle inspiré du Track and Field des années 70, alliant inserts métallisés et semelle tricolore. En plus d’être actuel, le look devient caractériel affirmant une originalité en toute décontraction.

pastedGraphic_2.png pastedGraphic_3.png

 

Les couleurs agissent comme un exhausteur de goût, révélant la profondeur et la justesse de celui qui les porte et peuvent s’agrémenter d’accessoires et des sacs pour finaliser un look casual chic et métropolitain en toutes circonstances.

pastedGraphic_4.png

Sac à dos en cuir lisse, sac 24h en tissu technique ou version « Weekender » avec des bandes rayées en cuir effet caoutchouc : à chaque homme son style, à chaque homme Hogan.

Actu gay

Vous serez intéressé par :