LE PDG DE GRINDR S’OPPOSE AU MARIAGE POUR TOUS !

RENCONTRE

Le PDG de Grindr a déclaré que selon lui « le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme ». Depuis, les internautes demandent sa démission ! 

Dans un post qu’il a supprimé depuis, Scott Chen le PDG de l’application de dating Grindr a fait une étonnante déclaration. Lundi 26 novembre, il écrit qu’aux vues de ses convictions personnelles il est contre le mariage gay ! 

« Certaines personnes pensent que le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme, et je suis d’accord avec ça, mais ce sont mes propres affaires. »

Obligé de s’expliquer suite au tollé provoqué par ses affirmations, il choisit de répondre au magazine Into, appartenant à Grindr (pour ne prendre aucun risque ?).

 

« La raison qui m’a fait dire que le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme c’est que je parlais de ma propre expérience. Je suis un homme hétérosexuel, marié à une femme que j’aime avec qui j’ai deux filles que j’aime également très fort. Voilà mon idée du mariage. »

Le hashtag « VirerScottChen » n’a d’ailleurs pas tardé à faire son apparition.

Mais force est de constater que sur Twitter ces explications sont loin d’avoir convaincu. Le hashtag « VirerScottChen » n’a d’ailleurs pas tardé à faire son apparition. 

L’époque où Scott Chen s’érigeait en grand défenseur de la cause LGBT est bien loin :

« Je suis un militant de la cause LGBT+ depuis que je suis jeune. Je suis pour le mariage gay et je suis fier de travailler pour Grindr » pouvait-on lire sur ses posts Twitter. Au mois de novembre, il a même affiché son engagement en faveur de l’ouverture du mariage pour tous à Taiwan en martelant « Grindr soutien le OUI au referendum ». 

Tout ceci à l’air bien loin derrière… 

News

Vous serez intéressé par :