GRINDR : LE DIRECTEUR DE LA COMMUNICATION DEMISSIONNE SUITE AUX DÉCLARATIONS DE SON PATRON !

POLÉMIQUE

Dans une lettre ouverte le directeur de la communication de Grindr présente sa démission. Les déclarations de son patron la semaine dernière seraient l’élément déclencheur !

Serais-ce le début d’une série noire pour l’application de dating Grindr ? Après le ras de marrée provoqué par les déclarations de Scott Chen, c’est au tour du directeur de la communication de prendre la parole. 

Pour rappel, Scott Chen avait écrit dans un Tweet :

« Certaines personnes pensent que le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme, et je suis d’accord avec ça, mais ce sont mes propres affaires. »

Immédiatement interpelé sur ses propos, il avait du s’expliquer dans une longue interview donnée au magazine INTO appartenant à Grindr.

Alors qu’on pensait la situation apaisée, c’est aujourd’hui au tour de Landon Rafe Zumwalt de faire parler de lui. Le directeur de la communication fraîchement arrivé donne sa démission. Il s’en est expliqué dans une lettre ouverte. 

« En tant que gay, fier et follement amoureux d’un homme(…) j’ai refusé de compromettre mes propres valeurs »

« En tant que gay, fier et follement amoureux d’un homme que je ne mérite pas, j’ai refusé de compromettre mes propres valeurs ou mon intégrité professionnelle pour défendre une déclaration qui va à l’encontre de tout ce que je suis et de tout ce que je crois. Je ne regrette absolument rien. Et vous ne devriez pas non plus. »

Mais le jeune homme ne désavoue pas pour autant le reste de son équipe. Il leur délivre même un dernier conseil :

« Pour ceux qui restent, ceux qui continueront à se battre pour notre communauté de l’intérieur, je vous encouragerai. Persistez. Faites entendre votre voix. Ne compromettez jamais qui vous êtes pour quelqu’un d’autre. Vous allez faire de grandes choses et j’ai hâte de voir ça. »

Actu gay

Vous serez intéressé par :