AD FETISH REDÉFINIT LES CODES DU HARNAIS

TENDANCE

Depuis quelques mois le harnais est devenu incontournable ! Comment choisir le bon et surtout quelles sont les nouveautés ? On vous dit tout !

Le harnais qu’est ce que c’est ?

Symbole de fétichisme et de virilité, le harnais s’est démocratisé depuis quelques mois devenant un accessoire incontournable ! Plus répandu dans sa version cuir, il est aujourd’hui la pièce maitresse de nombreuses marques qui n’hésitent pas à le décliner à l’infini !

De la nouveauté !

AD Fetishnouveau venu porté par Addictedpropose une gamme très riche. On y retrouve notamment le harnais en élastique, fait de bandes colorées parfaitement adapté à des physiques athlétiques. Mais aussi le modèle gladiateur, star de la saison, avec son épaule nue et ses finitions cuir/métal très sexy !

 

Bien plus qu’un accessoire, le harnais habille les corps masculins et sublime à merveille les torses musclés ou non ! Il peut également être associé à unjockstrapou l’un des nouveaux cockring intégré au boxer!

Cette saison, AD Fetishinnove tant par ses coupes originales que par de belles associations de matières. Le tout présenté dans des vidéos toutes plus kinkyles unes que les autres. De quoi donner envie aux plus frileux de tenter enfin l’expérience du harnais.

Actu gay

Vous serez intéressé par :