NOËL AU BORDEL

Contrairement aux idées reçues, les fêtes de Noël ne sont pas toujours synonyme de dîner en famille. Pour ceux qui voudraient rester chez eux, on a une bien meilleure...

Contrairement aux idées reçues, les fêtes de Noël ne sont pas toujours synonyme de dîner en famille. Pour ceux qui voudraient rester chez eux, on a une bien meilleure idée !

Le Noël idéal avec la belle famille et le chat au coin du feu n’est pas synonyme de rêve pour tout le monde ! Se goinfrer de dinde, et reprendre 3 fois de la bûche pour faire plaisir à votre grand mère non plus !

 

Alors cette année, le Full Metal vous a réservé un programme bien plus chaleureux. Au 40, rue des Blancs Manteaux dans le marais, les 24 et 25 décembre toute l’équipe sera aux petits soins pour vous faire passer des fêtes très kinky.

Exitle dîner à rallonge, ou la 50ème rediffusion du Père Noël est une ordure. Cette année, passez le réveillon avec pleins de jolis garçons qui auront à coeur de vous tenir chaud toute la nuit !

L’occasion de redécouvrir ces 150m2 de caves voûtés en plein coeur de Paris. Que vous préfériez vous détendre au bar ou vous amusez dans les cabines, vous trouverez sûrement votre bonheur. En plus, tous les fantasmes sont permis. Du leatherau rubberen passant par les uniformes ou le sportswear, c’est le moment de suivre vos envies.

Et si vous passiez Noel au bordel ?

Actu gay

Vous serez intéressé par :