Le député homophobe Joachim Son-Forget lance son parti !

POLITIQUE

Après avoir quitté la République en Marche suite à la polémique sur ses propos homophobes, le député Joachim Son-Forget annonce la création de son parti politique !

Suite à son départ du groupe LREM à l’Assemble Nationale, le député Joachim Son-Forget vient d’annoncer ce matin la création de son parti politique. Il en a profité pour déclarer publiquement sa candidature aux élections européennes. 

Il faut dire que le représentant des Français de Suisse et du Liechtenstein était plus connu à l’assemblée pour ses dérapages homophobes et sexiste que pour ses opinions politiques. Son nouveau parti s’appellera donc « Je suis français et Européen ». 

« Nous défendrons la culture française de Diderot à Booba »

« Mon parti va défendre l’exemplarité des élites. Nous défendrons aussi la réduction du train de vie de l’État, la baisse des dépenses publiques, une culture française qui va de Diderot à Booba, le tout mâtiné d’humour et d’impertinence qui ont longtemps fait la fierté de la France », a affirmé le député à nos confrères de l’hebdomadaire Le Point.

Ce matin sur Franceinfo, il en a profité pour tirer sur son ancien parti qu’il juge « vieux et obsolète » : « À quoi ça sert de prendre des gens de la société civile s’ils n’ont plus le droit d’expliquer ce qu’ils étaient dans la société civile et qu’ils ressemblent à des photocopies les uns des autres ».

Pour terminer cette interview lunaire, Joachimi Son-Forget ajoute « je me sens enfin libéré, délivré ». Reste à savoir combien de temps il lui reste avant son prochain dérapage. 

News

Vous serez intéressé par :