Golden Globes 2019 : Lady Gaga éblouissante sur le tapis rouge !

CÉRÉMONIE

Avec 2 nominations, Lady Gaga fait sensation aux Golden Globes ! Récompensée pour le titre « Shallow » elle est la star de la cérémonie !

Déjà récompensée en 2016 pour son rôle dans la série American Horror Story, Lady Gaga revient cette année avec 2 nominations aux Golden Globes dans les catégories « Meilleure actrice » et « Meilleur chanson de film ». 

Vêtue d’une robe incroyable et d’une traine interminable signée par le couturier Valentino, Lady Gaga a fait sensation sur le tapis rouge ! Tout droit sortie d’un film de princesse, la chanteuse arborait également une parure de bijoux à 5 millions de dollars de chez Tiffany’s. Les internautes n’ont pas tardé à y voir un hommage à la tenue de Judy Garland qui portait une robe similaire dans la version de 1954 de A Star is Born.

Elle décrochera finalement la statuette tant convoité pour la « meilleur chanson de film » grâce au hit « Shallow » extrait du film A Star is Born qu’elle interprète avec son partenaire Bradley Cooper, également réalisateur du film.

On vous propose de revoir le clip : 

 

People

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE