Sex Education : La série Netlfix qui décomplexe !

SÉRIE

Dans sa toute nouvelle série britannique, Netflix nous offre un cours magistral sur les ados et leur sexualité. C’est le moment de réviser vos connaissances !

Depuis le 11 janvier, Netflix propose une nouvelle série Britannique dont le nom racoleur a immédiatement attisé la curiosité. Son nom ? Sex Education. Son pitch ? La rebelle Maeva entraîne Otis, un ado vierge dont la mère est sexologue, dans la création d’une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée. 

Une série 100 % décomplexée

Tous les problèmes y passent sans tabou et avec une bonne dose d’humour ! On vous parle d’éjaculations nocturnes, de masturbation, en passant par le porno, les problèmes d’érection ou encore les premiers ébats foireux. 

La série offre une belle fenêtre de discussion sur le sexe et permet de dédramatiser le sujet auprès des jeunes comme de leurs parents. En effet, les conseils d’Otis ne sont jamais dénués de bon sens. Il se révèle être le camarade de classe qu’on aurait tous voulu avoir quand on ne savait pas à qui se confier. 

 

Si les scènes de nu frontales sont justifiées, on vous déconseille cependant de binge-watcher la série dans les transports en commun. Vos voisins risquent de ne pas rester de marbre à la vue de la scène où Eric fait un tutto fellation. 

Une pepite Queer

Eric le meilleur ami d’Otis est la caution gay de la série. Mais les scénaristes nous font le plaisir de l’éloigner des clichés. Non il n’est pas en couple avec le seul autre élève gay. Oui il a du mal à se trouver un copain dans la campagne anglaise profonde. Et pour finir il a les mêmes problèmes existentiels que tous les ados de son âge. Un personnage proche de la réalité en somme et ça fait du bien !

Pour ceux que n’auraient pas encore franchit le pas, voici la bande annonce de cette première saison :

 

 

News

Vous serez intéressé par :