Un plat de lasagne révèle le genre de son enfant !

INSOLITE

Si vous ne savez pas comment annoncer le sexe de votre enfant à vos amis, rien de plus simple : servez un plat de lasagne genré !

L’idée a de quoi faire sourire. Pourtant, le New York Post l’a partagé la semaine dernière sur Twitter. Présentées comme « la nouvelle façon de révéler le sexe de votre bébé de manière originale », les lasagnes genrés sont la nouvelle folie des baby showers. 

Pour la modique somme de 140$, la Villa Italian Kitchen dans le New Jersey vous prépare un délicieux plat de lasagnes pour 12 personnes. 

Le détail qui fait la différence

L’ingrédient qui fait toute l’originalité de ce plat c’est le fromage et son colorant. Bleu pour les garçons et bien entendu rose pour les filles histoire de faire dans le cliché. Ainsi, vous pourrez en invitant vos amis à dîner, leur faire découvrir de manière ludique le sexe de votre futur bébé.  

Que ceux qui trouvent le plat peu healthy se rassurent : le traiteur vient également avec la salade pour déculpabiliser les plus récalcitrants.

Les lasagnes comme nouveau moyen d’annoncer une naissance ? A quand la fondue savoyarde qui annonce un cancer ou les nouilles sautées qui révèlent la perte d’une virginité ? Il n’y a qu’un pas. On est sceptique. 

News

Vous serez intéressé par :