Nyle DiMarco reprend Ariana Grande en langue des signes dans une version très sexy !

VIDÉO

L’artiste sourd Nyle DiMarco reprend 7 rings, le dernier single d’Ariana Grande, dans une version gay très sexy en y incluant la langue des signes américaine (ASL). 

DiMarco, artiste sourd et gagnant du concours Next Top Model et de Dancing With The Stars aux États-Unis, offre à ses fans sa propre version du clip 7 rings d’Ariana Grande en version ASL.

Agacé qu’aucun des singles de la chanteuse ne soit sous-titrés sur Vevo, le jeune homme avait interpelé sans succès la pop star sur Twitter. Il a donc prit les choses en main avec cette version fidèle à l’originale mais entièrement réalisée en langue des signes et sous-titrées.

Dans son clip, Nyle DiMarco s’est malgré tout octroyé quelques libertés avec la version originale remplaçant ainsi tous les modèles féminins par des mannequins masculins ! On ne s’en plaindra pas ! 

Tout est bien qui fini bien ?

 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’Ariana Grande a retweeté cette version ! La relation entre les deux artistes avait pourtant débuté sur une note un peu moins heureuse. Nyle DiMarco a en effet poussé un coup de gueule fin novembre, à la suite de la publication du clip de thank u, next, autre titre d’Ariana Grande.

L’artiste et mannequin reprochait à Vevo, éditeur de la vidéo, de mettre en ligne un clip magnifique à grand renforts de moyens, mais sans avoir intégré le moindre sous-titre. « Cet oubli rendait de fait la vidéo inaccessible à plus de 466 millions de personnes touchées par la perte d’audition » rappelait le jeune homme sur Twitter . Selon lui, six dollars auraient suffit à l’entreprise (qui engrangerait 650 millions par an) pour intégrer le public sourd de la chanteuse.

Regardez la vidéo :

 

News

Vous serez intéressé par :