Gare aux gays, le site de rencontre gay où tout est absolument gratuit !

RENCONTRES

Gare aux gays, le site de rencontre gay où tout est absolument gratuit !

Il fut un temps où l’on galérait lorsqu’on voulait rechercher des sites de rencontres particulièrement réservés aux homos. Le web grouille de différents sites de rencontre de tout genre, mais même si certains proposaient dans ses recherches des profils du même sexe que l’utilisateur, le nombre de profil proposé dans les résultats est tout de suite beaucoup plus limité, hélas. Puis, apparaissaient quelques sites dédiés à la communauté LGBT, mais avec des designs basiques, sur certains il fallait payer pour voir ne serait-ce que les messages qu’on recevait, sur d’autres souscrire à un abonnement payant premium est essentiel pour avoir accès à plus de profils, entre autres.

 

Certes, l’offre pour la communauté gay est existante, mais la plupart du temps bien limitée. Poussé par ce constat, Gare aux gays a vu le jour depuis quelques années, une plateforme de rencontre gay sur laquelle les hommes peuvent s’échanger et se rencontrer en toute liberté… et en illimité ! De l’inscription à l’utilisation de webcam, en passant par la consultation complète de tous les profils des membres inscrits, l’envoie de message et même des services comme la section soirée et sorties gays, tout est 100 % gratuit.

Le concept séduit, Gareauxgays.com recense pas moins de 20 000 annonces gays réparties sur toute la France.

Les plans gays deviennent nettement plus accessibles

Disposant d’une interface soignée, mais simple et intuitive, la plateforme est bien accueillante, tout comme sa communauté très active, avec plus de 200 membres connectés simultanément pendant les heures de pointe.

Chaque profil est bien rempli et détaillé, vous pouvez même mettre jusqu’à 10 photos de profil. Les annonces sont vérifiées régulièrement, les profils douteux peuvent être signalés, Gare aux Gays veut toujours maintenir une communauté de qualité.

De même, le site met un accent particulier sur la sécurité des données sensibles à l’aide du cryptage et du protocole https. Vous pouvez d’ailleurs privatiser vos photos pour que seuls les membres que vous autorisez puissent y accéder, bien qu’il n’y ait aucune restriction de partage. Gare-aux-gays.com dispose de tous les services des autres sites de rencontres payants, et vous les propose à titre gratuit et en illimité : recherche géolocalisée et/ou filtrée, tchat, échange de photo, webcam…

Par ailleurs, la plateforme offre à ses utilisateurs des contenus sur la culture gay : conseils, actualités, annuaire des lieux gays… Depuis son lancement, le site n’a pas cessé d’évoluer, Gare-aux-gays.com reste très à l’écoute de ses utilisateurs.

Articles

Vous serez intéressé par :