Gus Kenworthy a rejoint le casting d’American Horror Story saison 9 !

SÉRIE

L’athlète olympique ouvertement gay Gus Kenworthy, vient d’annoncer sa participation à la prochaine saison d’American Horror Story.

La série de Ryan Murphy signée pour une neuvième saison se prépare à accueillir un petit nouveau. L’information a d’ailleurs été confirmée par le réalisateur qui a malicieusement commenté une photo Instagram de l’athlète.

« Ce moment spécial où vous réalisez que vous avez une médaille olympique ET que vous allez jouer le petit ami d’Emma Roberts dans la saison 9 d’American Horror Story ».

Le jeune homme s’est immédiatement empressé de reposter une photo accompagnée de ce commentaire :

« La nouvelle est tombée je suis encore sous le choc !. »

Pour le moment, très peu d’informations circulent sur cette neuvième saison. Il va donc falloir s’armer de beaucoup de patience. 

On notera tout de même la pointe de déception chez les fans lorsqu’ils ont compris que Gus Kenworthy jouerait le rôle du petit ami d’Emma Roberts. Peu de chance donc de voir une romance gay pointer le bout de son nez du côté de ces deux-là !

 
View this post on Instagram

I guess the cat's out of the bag… I'm 👏🏼 So 👏🏼 Fucking 👏🏼 Shook 👏🏼 ILYSM @mrrpmurphy 😊😍😭

A post shared by gus kenworthy (@guskenworthy) on

 

Ryan Murphy, roi des séries 

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en matière de représentation des LGBT, Ryan Murphy décroche la victoire absolue. De la série pour ados Glee, en passant par la drolissime Scream Queens, ou encore l’indispensable Pose qui raconte la naissance des ball rooms, il est à l’aise dans tous les registres.

Après

News

Vous serez intéressé par :