LAUTARO RODRIGUEZ – La bombe latine du film « mon meilleur ami »

QUI EST-IL ?

Dans ce film argentin, qui sort en salle le 27 mars, il est l’ado rebelle avec qui nous aurions tous rêvé de vivre une bromance. Sexy et envoûtant, l’acteur de 21 ans n’a pas fini de faire parler de lui… et de nous taper dans l’œil. 

ÇA PARLE DE QUOI ?

Lorenzo est un adolescent agréable et studieux qui vit dans une petite ville de Patagonie. Un jour, son père décide d’accueillir sous leur toit Caíto, un jeune garçon frondeur et mystérieux. D’abord méfiant, Loren- zo va, peu à peu, se rapprocher de lui. Mais Caíto a un secret… 

QUI EST LAUTARO RODRIGUEZ ?

Enfant précoce, Lautaro est monté sur les planches dès l’âge de quatre ans. Il a ensuite montré sa frimousse 

dans quelques spots TV avant de mettre de côté sa [jeune] carrière artistique. Sa présence au casting de Mon Meilleur ami est donc un nouveau départ pour celui qui a été repéré sur Facebook par Martin Deus, le réalisateur du film, et qui n’a jamais vraiment pris de cours de comédie. 

Et c’est sûrement ce naturel et cette spontanéité qui ont nourri Caíto, le personnage qu’il interprète, garçon border- line qui fait un peu office de détonateur dans la famille qui l’héberge. Personne ne lui résiste, surtout pas Lorenzo, le fils un peu coincé qui se verrait bien vivre un remake de la chanson D’amour ou d’amitié. 

Depuis Mon Meilleur ami [qui déjà reçu de nombreuses récompenses, dont le prestigieux prix Cannes Écrans Junior en 2018], Lautaro n’a pas chômé. Il a enchaîné avec le tournage de Acusa- da, réalisé par Gonzalo Tobal, drame présenté cette année à la Mostra de Venise. Il sera également à l’affiche de The Hunter, le prochain film de Marco Berger, réalisateur gay du remarqué Absent et du sulfureux Taekwondo. 

Parallèlement à ses activités d’acteur, le beau gosse est aussi un passionné de musique. Il a sorti deux singles d’inspi- ration pop urbaine, Mi Preferida et Toy Mejor, assortis de clips que l’on pourra mater à l’envie. Une vraie graine de star ! 

PLUS D’INFOS 

Sortie en salle le 27 mars 

 

CultureNews

Vous serez intéressé par :