Spirit Of Star fête ses 19 ans !

Rencontre avec Michel Mau, le fondateur du label

Rendre la nuit accessible à tous, c’est le défi que s’est lancé Michel Mau en créant son label Spirit Of Star. Un pari fou sur lequel il revient à l’occasion de ce 19ème anniversaire. 

Tu as lancé Spirit Of Star en mai 2000, quel bilan tires-tu de ces 19 années de fêtes ?

C’est une très belle aventure humaine avant tout. Toutes ces rencontres avec des DJ’s, chanteurs, musiciens  et artistes talentueux ont été un moteur pour moi. Je ne suis pas adepte d’un clubbing éphémère, j’ai toujours voulu m’inscrire dans la durée.

Du Musée d’Orsay à l’Olympia, du Théâtre du Châtelet à la terrasse du Printemps, de l’Aquaboulevard au Musée des Arts et Métiers on a ouvert les portes de lieux d’exceptions au public LGBTQI. Près de 19 ans plus tard, des clubbeurs m’en parlent encore !

Comment est né Spirit Of Star ?

Spirit Of Star veut dire littéralement « l’esprit de la nuit ». C’est cette philosophie que je partage avec toutes mes équipes. Au delà de nos sensibilités artistiques ou de nos goûts musicaux, l’envie de se dépasser pour faire rêver les noctambules nous rassemble.

Samedi 4 mai on souffle les bougies ? 

Oui et je vous promet un très bel anniversaire ! Une fête comme on les aime : longue et pleines de surprises de 19h à 6h du matin !

Peux-tu nous en dire un peu plus ? 

On se retrouve au Debonair sur le toit de la cité de la mode. Le lieu vous dit sûrement quelque chose puisque ça a été notre résidence estivale de Season Lounge l’an dernier ! En début de soirée, on profitera du beau temps, mojito à la main, sur des sons happy. Puis au coucher du soleil, on se laissera emporter par la house vocale de nos DJ Guests jusqu’à 6h !

On peut s’attendre une programmation musicale très variée ? 

Bien sûr ! La musique est l’élément rassembleur de toutes mes productions. Je suis un fervent défenseur d’un son happy et vocal, festif et rassembleur ! 

Je voulais réunir pour ce anniversaire tous les DJ’s emblématiques qui ont jalonné l’histoire de Spirit Of Star mais aussi faire découvrir de nouveaux talents qui sont la relève de demain! 

Cette soirée c’est l’occasion pour les nostalgiques de replongé quelques années en arrière tout en regardant définitivement vers l’avenir !

NewsPeople

Vous serez intéressé par :