L’apéro des garçons vous emmène à Tel Aviv ! 

AGENDA

À l’occasion de l’Eurovision, l’apéro des garçons en partenariat avec Cities Break et ASL Airlines vous emmène direction Tel Aviv pour des vacances de rêve !

Du 18 mai au 14 septembre, l’Apéro des Garçons s’installe tous les samedis au Grand Bleu. Situé Port de l’Arsenal à Bastille en plein coeur de la capitale, le Grand Bleu séduit tant par son rez de jardin les pieds dans l’eau que par son rooftop avec vue imprenable sur la capitale !

Une guinguette au bord du Canal St Martin

Tous les samedis, les rives du Port de l’Arsenal se transformeront en une authentique guinguette à ciel ouvert. Pendant que les uns se prélasseront dans un transat’ avec une bière ou un cocktail à la main, les autres en profiteront pour faire une partie de pétanque ou simplement admirer le coucher de soleil.

Côté cuisine, un assortiment de planches de charcuteries ou de fromages du terroir, mais aussi des salades composées viendront ravir les papilles des fêtards. Les végétariens ne seront pas en reste puisqu’une sélections de plats a été réalisée spécialement pour eux !

Vivez la finale de l’Eurovision 2019 sur écran géant

À l’occasion du lancement de la saison et de la finale de l’Eurovision 2019, vivez le concours en direct sur écran géant. Au cours de la soirée, un séjour pour 2 personnes à Tel Aviv offert par Cities Break et ASL Airlines sera mis en jeu pour celui ou celle qui réussira à pronostiquer la chanson gagnante !

+ D’INFOS : 

L’apéro des garçons se pose en terrasse tout l’été

Du samedi 18 mai au samedi 14 septembre

19h – 2h

Port de l’Arsenal à Bastille – Paris

Actu gay

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE