Le Full Metal fête le fetish ! 

SEXY

Rendez-vous incontournable des amateurs de plaisir charnel, le Full Metal offre une ambiance conviviale et de nombreux espaces ouverts à tous les fantasmes ! À l’occasion de la Fetish Week à Paris, on va s’amuser les 24 & 26 mai !

Le Full Metal 

C’est dans 150m2 en plein coeur du marais que l’équipe du Full Metal s’est installée depuis 19 ans déjà. La singularité des éclairages, la musique et l’atmosphère chaude et virile en font un lieu incontournable.

Que l’on préfère prendre un verre au bar ou s’amuser dans une des nombreuses cabines ou dans les backrooms, chacun y trouvera son bonheur. En plus, tous les fetish y ont leur place ! Que l’on soit Leather, Rubber, Sport ou Uniforme, le Full Metal est l’endroit idéal pour exprimer ses fantasmes.

La Paris Fetish Week au Full Metal

Avec la soirée  Full Leather, le Full Metal en partenariat avec RoB Paris met le cuir à l’honneur pour la 5ème année consécutive ! 

La première partie de soirée (22h-2h) sera entièrement réservée aux mecs lookés cuir. Et pour la seconde partie (2h-6h), les fétichistes du cuir ouvriront leurs portes (et pas que …) à tous les autres …

Avec le soutien des associations : BLUF, EVIDENCE, ASMF.

● Date/Horaires : vendredi 24 mai 2019 [22h-6h]

● Adresse : Full Metal – 40 rue des Blancs-Manteaux, 75004 Paris

● Dresscode : [22h-2h] 100% cuir. [2h-6h] 100% fetish.

Fuck Ultimate, c’est l’ultime rendez-vous du week-end Paris Fetish 2019. Encore chaud, encore un peu d’énergie ? Alors, rendez-vous au Full Métal à partir de 21 heures pour finir en beauté. 

● Date/Horaires : dimanche 26 mai 2019 [21h-4h]

● Adresse : Full Metal – 40 rue des Blancs-Manteaux, 75004 PARIS

● Dresscode : 100% fetish.

Actu gay

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE