Modus Vivendi : des sous-vêtements comme une ode à la masculinité !

Toutes les créations de Modus Vivendi s’inspirent des images emblématiques de la Grèce et de son histoire. Ils se connectent avec leurs racines en utilisant des dessins de la Grèce...

Toutes les créations de Modus Vivendi s’inspirent des images emblématiques de la Grèce et de son histoire. Ils se connectent avec leurs racines en utilisant des dessins de la Grèce antique.

La marque souhaite vous offrir une nouvelle expérience de la mode des sous-vêtements pour hommes, établir de nouvelles normes afin d’exprimer sa diversité. Modus Vivendi enfreint les normes en matière de mode et s’amuse dans la conception des sous-vêtements pour hommes, laissant derrière eux les sous-vêtements traditionnels et ennuyeux.

Leur leitmotiv a toujours été : « Nous faisons ce que nous faisons parce que nous l’aimons ».

Lancée en 1989 par le créateur grec Christos Bimpitsos, Modus Vivendi crée des collections uniques de sous – vêtements , maillots de bain , vêtements de sport , loungewear , streetwear et accessoires chacun avec son propre caractère distinctif, tous conçus dans les modèles spectaculaires et des couleurs d’ une beauté exceptionnelle.

Les valeurs de Modus Vivendi

M – Metre – par le dicton grec: παν μέτρον άριστον -> tout avec modération, pour vivre en équilibre

O – Originalité – ils créent des collections uniques inspirées du monde qui nous entoure

D – Diversité – ils soutiennent et aident en faveur de la diversité et exhortons les hommes à exprimer les leurs via leurs designs

U – Utopie – ils croient au bien; en tant qu’optimistes, ils espèrent contribuer à un monde meilleur

S – Sensualité – ils créent des collections pour permettre aux hommes d’exprimer leur sexualité et leur sensualité

V – Victoire – ils sont ici pour la victoire; avoir le rêve d’être dans tous les placards des hommes

I – Idéalisme – ils ne compromettent pas leurs idéaux et font ce qu’ils font parce que qu’ils aiment

V – Vision – leur vision est de fournir une nouvelle expérience dans la mode des sous-vêtements avec le mode de vie masculin

E – Elegance – ils créent des collections élégantes qui correspondent à notre esthétique et deviennent intemporelles

N – Nepotisme – leur objectif principal est de créer des designs uniques, énervés et originaux

D – Directisme (Franchise) – ils essaient d’être direct dans leurs messages et leurs créations; il y a de la transparence dans tout ce qu’ils font

I – Ithaca – ils trouvent l’inspiration dans leurs racines grecques et nous n’oublions jamais les paroles sages du poème Kavafis d’Ithaca : « As you set out for Ithaka, hope the voyage is a long one, full of adventure, full of discovery. ( Comme vous êtes parti pour Ithaka, espérons que le voyage sera long, plein d’aventure, plein de découverte.)

+ D’infos : 

Retrouvez toute la gamme Modus Vivendi Golden à partir de 22,30 € et profitez de 10% de réduction avec notre code QW10 sur https://e-modusvivendi.com !

News

Vous serez intéressé par :