Nature Men : David Gregham révèle la beauté du corps masculin

PHOTOS

Il y a quelques mois on vous présentait le travail de David Gregham et ses éphèbes aux courbes généreuses. Cette fois, le photographe fait parler de lui avec son premier livre photo ! 

Plus qu’un livre, un achèvement 

Tout au long de ces 112 pages, David Gregham nous emmène à la rencontre de 20 modèles non professionnels, photographiés dans des décors paradisiaques. Il livre « Nature Men » emprunt de sensualité, faisant corps avec une nature sauvage et colorée. 

« J’ai abordé tous mes modèles avec audace, dans la rue ou sur la plage. Aucun d’eux n’avait jamais encore posé pour un photographe et encore moins pour des nus mais ils m’ont fait confiance. »

Ce recueil de photos et une véritable ode à l’évasion, comme une parenthèse qui embarque loin de la société hyper-urbanisée à la rencontre de Mère Nature. 

Qui est David Gregham ?

Fils de photographe, c’est en 2003 que David Gregham s’essayera pour la première fois à la photographie masculine. Il se passionne dès le départ pour la beauté noire et métis, trop peu représentée encore aujourd’hui. Véritable globe trotteur, il va rapidement s’envoler direction la côté d’azur puis Paris pour présenter en Europe le fruit de son travail.

+ D’INFOS :

Vous pouvez dès à présent découvrir « Nature Men », et précommander le livre ici (attention la campagne de financement participatif se termine le 9 juillet !)

Pour en savoir plus sur le travail de David Gregham, direction sa page !

Photos

Vous serez intéressé par :