« Le Jour », le nouveau parfum TOF Paris de l’été

MODE

Loin des notes puissantes du premier produit, sorti cet hiver, TOF Paris lance un second parfum très estival, LE JOUR. Frédéric fait le point sur cette nouveauté !

Quel est l’origine du parfum ?

Le jour est un parfum frais et raffiné, facile à porter. I rappelle le soleil, les vacances, la plage, le bruit de la mer, les rires entre amis et la douceur de vivre.

Quelles sont ses caractéristiques ? 

Le parfum est composé de nombreux agrumes, dont de la bergamote, du poivre noir, des épices et des senteurs de bois vif et ambré, principalement. 

Tel un habit servant à emballer le flacon blanc, une pochette personnalisée accompagne Le Jour. Réutilisable et pratique, elle peut se porter autour du bras ou à la ceinture et accueillir les objets du quotidien : son téléphone, sa carte de crédit et ses clés. 

Quelles sont les coulisses de la création du parfum ? 

L’idée nous est venue pendant les vacances à Mykonos, durant l’été 2018. Lors d’une question posée à la plage, peut-on se parfumer à la plage ?, mes amis ont rapidement répondu :  « avec un parfum frais et léger, qui rappelle les vacances ».  A notre retour, on se lançaitdans la création du parfum. 

La même équipe est intervenue dans la conception du second parfum. Pendant quatre ou cinq mois, des tests ont été effectués avant d’obtenir le résultat escompté. La fabrication a ensuite suivi, à Grasse. Neuf mois plus tard, le produit est enfin prêt. 

D’autres projets à venir ? 

Nous allons continuer à proposer ces deux parfums très complémentaires. Le premier, dans son flacon noir, est un parfum très sex aux notes puissantes. Il rencontre un important succès, auprès des revendeurs de notre marque. Le second plus frais, plus accessible, se porte en toute occasion. 

+ D’INFOS : 

Découvrez également toute les collections de vêtements TOF Paris ainsi que le premier parfum, sorti en décembre 2018, chez les différents revendeurs Français ou sur le site internet de la marque : TOF Paris

News

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE