Nasser, orphelin, arabe et homosexuel, un peu d’humour !

Un spectacle qui commence avec une scène d’accouchement, voilà comment Nasser se présente au public. Sans son seul en scène, il raconte sa vie et son parcours, depuis ses...
Nasser

Un spectacle qui commence avec une scène d’accouchement, voilà comment Nasser se présente au public. Sans son seul en scène, il raconte sa vie et son parcours, depuis ses toutes premières secondes, celles où ses parents n’ont pas souhaité le garder à la naissance. Une vie que raconte l’artiste entre instants amusants et mélancoliques.   

“Je voulais montrer que tout est surmontable dans la vie.”  (Nasser)

C’est avant tout pour montrer une “carte d’identité” que Nasser a souhaité faire de son premier spectacle un seul en scène où il raconte son histoire. Et pourquoi parler de ses problèmes, de ses doutes, de ses erreurs et de ses joies ?  “Car je voulais montrer que tout est surmontable dans la vie.”  

Et il a peut-être raison. Car avec ce « message d’espoir » comme il le dit, Nasser nous conte l’histoire d’un jeune orphelin, arabe, homosexuel, qui cherche absolument à vivre de sa passion : le théâtre, la comédie ! Jouer un personnage et inventer des choses. Voilà qu’il nous embarque dans plusieurs sketchs au sein de ce one man show, faisant parfois référence à Muriel Robin et le sketch Le Noir, lorsqu’il joue un homme en couple avec un autre homme, qui gronde son enfant.  

A lire aussi : Mois des fiertés, Nantes reste visible

Et ses références justement ? “Philippe Besson, mais également un peu de Chouad Chenouga.”  

Dans le futur, Nasser aimerait également jouer dans des pièces, tout en poursuivant une carrière de son côté. Un moyen d’être sur tous les fronts. Allez voir ce spectacle intimiste où l’artiste se donne à fond et dépense son énergie sur scène pour votre plaisir !

CultureNews
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :