Le Dépôt fait le plein de soirées pour la nouvelle année

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets. Pour 2020, Michel Mau s’apprête à lancer de nouveaux concepts, comme des retours d’événements au sein de son établissement. Qweek fait le...

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux projets. Pour 2020, Michel Mau s’apprête à lancer de nouveaux concepts, comme des retours d’événements au sein de son établissement. Qweek fait le compte rendu des soirées du Dépôt à venir.

La nouvelle année s’annonce tendance au dépôt. En janvier, la soirée Total Beur inaugure le passage de 2019 à 2020. Fort de son message « The Ultimate Ethnik Gay Party », tous les hommes sont les bienvenus pour une soirée sans discrimination aucune. Au rythme des variétés R’N’B, Hip-Hop, Rai’N’B Oriental, Dance et House, ils pourront faire la fête jusqu’à l’aube. Mais, la soirée multi-ethnique va rapidement laisser place à un événement plus populaire et parisien. Le 11 janvier, mais aussi le 1er Février, l’Adult Party mettra à l’honneur les Djs de la BLT, Emmanuel Caurel et James Marceau. Un DJ Guest International, dont Michel Mau tait le nom pour conserver l’effet de surprise, sera également attendu sur la scène du Dépôt.

Une semaine plus tard, l’établissement change de décor. La soirée La Toilette célèbrera à sa manière l’incroyable événement de mode qu’est la Fashion Week. Ensuite, le 25 Janvier, La Gorillas accueillera les prestations des Djs Tio, Little Nemo et Manu dans la zone Cruising du Dépôt. En dernier lieu et dans un autre contexte, un apéro Tea Dance sera l’occasion de sensibiliser, de prévenir et échanger autour de la santé sexuelle, cause qui tient particulièrement à cœur au gérant de l’établissement parisien.

Le Dépôt se projette plus loin encore

En Mai prochain, Le Dépôt arborera les couleurs de la communauté Fétiche. Pendant les quatres jours de la Paris Fetish 2020, l’établissement de Michel Mau va accueillir une des soirées d’ouverture de la manifestation annuelle, La District Opening Party. Enfin, le dernier jour de Paris Fetish, la soirée Get Hard mettra à l’honneur le DJ international Hardon et les performeurs Tommy Marcus et Brett Nichols.

Plus d’infos :

Découvrez l’actualité du Dépôt, comme l’agenda de ses soirées, sur le site web et Facebook

https://www.ledepot-paris.com/

https://www.facebook.com/DepotParis/

 

 

 

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE