DIVA’S KABARET : EN PLEIN MARAIS, LE NOUVEAU CABARET TRANSFORMISTE

A la frontière entre le Marais juif et le Marais gay, le Kabaret, ouvert il y a deux mois, est déjà un succès. Autour de trois transformistes superstars, ce...

A la frontière entre le Marais juif et le Marais gay, le Kabaret, ouvert il y a deux mois, est déjà un succès. Autour de trois transformistes superstars, ce nouveau temple du spectacle, de la chanson et du rire, ouvert chaque week-end, permet de passer un moment vraiment différent de tous ces bars et restos qui pullulent à proximité… Embarquement pour l’élégance et l’extravagance ! 

Ne manquez pas l’impressionnante prestation de LaDiva Live ! 

Lancé par Christophe Soret, le directeur de publication des magazines Qweek, Fetish et Garçon, le Diva’s Kabaret, situé dans une magnifique cave voûtée du XIIIè siècle, vraisemblablement un ancien lieu de rencontres des Templiers, est le seul cabaret live et piano bar du Marais. Chaque soir du jeudi au samedi dès 20h, on est accueilli par l’inénarrable Martine Superstar, icône des nuits parisiennes et accessoirement amie intime de nombreux hommes politiques… elle nous épate de ses bons mots, entre sagesse ancestrale et scandaleux outrage, et nous propose également une sympathique carte de cocktails et de planches généreuses, souvent à base de charcuterie ou de fromages de qualité (mais pas que). 

Soudain, entre une bouchée de foie gras et une gorgée de champagne, les lumières se tamisent et le spectacle commence. LaDiva Live entre en scène, dans une robe scintillante somptueuse ; se produisant sur les scènes internationales (Canada, Chine, Europe), elle rend hommage avec sa voix sublime à de nombreuses divas, et sa prestation force le respect. Puis la scène est littéralement “remplie” par la burlesque Lara Fullcamp de Bruxelles. Peut-être échappée d’une récente Démence [la soirée gay @ Fuse Bxl], elle a réussi à construire en quelques années un personnage unique et très atypique. Ses performances sont autant jubilatoires qu’émouvantes. Quelques artistes guest et de nouveaux talents peuvent également être découverts chaque soir. 

Compter un budget somme toute abordable de 30€ la soirée, comprenant le spectacle live, et au choix une conso alcoolisée ou deux softs.   

En sortant de là, on est quand même tenté de s’exclamer, avec une pensée pour le (grand) père du cabaret en France qui fête ses 88 ans… “Quelle belle soirée” ! 

Plus d’infos : 

Diva’s Kabaret – 33, rue des Rosiers Paris 4e – M° Saint-Paul ou Hôtel-de-Ville – Du jeudi au samedi dès 20h – Infos et réservation : https://divas-kabaret.fr/ – Facebook : Diva’s Kabaret 

 

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE