Paris Fetish 2020, « Fiertés et plaisirs partagés »

Paris Fetish revient pour une septième édition, en mai prochain. Pendant quatre jours consécutifs, Parisiens, franciliens, fétichistes régionaux et étrangers pourront se retrouver au cours des événements proposés, entre...

Paris Fetish revient pour une septième édition, en mai prochain. Pendant quatre jours consécutifs, Parisiens, franciliens, fétichistes régionaux et étrangers pourront se retrouver au cours des événements proposés, entre convivialité, sexe et plaisirs partagés. Qweek vous partage l’événement, jour après jour.

Jeudi 28 Mai :

Paris Fetish ouvre le bal des quatres jours de festivités avec son apéro d’ouverture au Cox Bar, de 19 à 22 heures. Les membres de la communauté fétichiste et leurs amis pourront ainsi échanger quelques mots autour d’un verre … et plus si affinités.

Plus tard dans la soirée, et jusqu’à 5 heures, la première journée se poursuivra au Mensch pour une soirée 100% fétish. Ce sera l’occasion de montrer quel fétichiste tu es, en vêtement ou dans la pratique. Les deux premières soirées seront accessibles librement et gratuitement. Le Dépôt se met aux couleurs de la communauté Fétiche. Enfin, Le Dépôt accueillera la soirée « District Opening Party » pour clore le premier jour des festivités.

Vendredi 29 Mai :

La seconde journée s’ouvre avec un débat au centre LGBT+ de Paris sur la question : Pourquoi les gays flirtent-ils avec les limites ? De 18 à 22 heures, des spécialistes vont intervenir et échanger avec la communautés sur les risques d’IST liés aux pratiques BDSM, comme le chemsex, le barebacking ou autres formes de sexe extrême.

Entre 17 et 22 heures, les fétichistes auront la possibilité de profiter de « l’Apéro Fetish Q » au bar Le Quetzal. En partenariat avec le collectif cuir à Paris BLUF (Breeches Leather Uniform Fanclub), la communauté pourra ensuite se rendre aux deux soirées du FullMetal, « 100% cuir/leather » et « 100% Fetish », après le buffet dinatoire organisé dans l’établissement.

Enfin, les soirées du Players, 100% sport et sportswear imposés pour l’une, et du Keller, tenue fétichiste obligatoire pour l’autre, seront les clous finaux de cette deuxième journée.

Samedi 30 Mai :

Le premier jour du week-end s’annonce sauvage. Le Puppy Bus et la P3, fraîchement débarqués pour l’occasion, seront les deux événements fétichistes spéciaux de ce samedi. Puis, de 14h à 18h30, Les Caves de Saint-Sabin lèvera le voile sur l’Alpha qui sommeille en chacun des masters fétichistes. La plus grande journée de Paris Fetish sera aussi l’occasion d’élire le prochain Mister Rubber France.

La Bruthal Party « la nuit fetish la plus chaude » sera la soirée la plus attendue de Paris Fetish 2020. Elle animera les salles du Rob Paris. « Ce rendez-vous annuel multi-fétiche fédère toutes les sexualités hard et fétichistes et toutes les générations le temps d’une nuit. », explique Jean-Claude, président-organisateur de Paris Fetish Les Djs Joff Tekmeister, Manue G & Florian Moginski géreront les platines pendant la soirée.

La soirée sera suivie par une After Sex bruthal Party, au Secteur X. Enfin, le Mensch enclenchera le chrono pour 24 heures de festivités non-stop jusqu’au dimanche soir.

Dimanche 31 Mai :

La dernière journée de Paris Fetish 2020 sera placée sous le signe des pratiques Hard. Au cœur de l’établissement Secteur X, l’ondinisme va être à l’honneur de 15 à 22 heures, avec l’événement Piss’In. Suivant l’élection de Mister Rubber, un jour plus tôt, «Les membres de BLUF, French Rubbermen et leurs amis, se retrouvent dimanche 31 mai pour un brunch Fetish convivial.», révèle le président de Paris Fetish. En fin de journée et jusqu’au petit matin du lendemain, Le Keller ouvrira la seconde partie de sa Fist Party.

Dès le début de la soirée, le FullMetal viendra clôturer la manifestation annuelle avec sa soirée, Fuck Ultimate, comme la soirée Get Hard du Dépôt, qui mettra à l’honneur le DJ international Hardon et les performeurs Tommy Marcus et Brett Nichols.

Tous les jours :

Pendant toute la durée de son événement, Paris Fetish va mettre à l’honneur le Fetish Shopping. Dans les boutiques partenaires, IEM, Boxxman et Les Dessous d’Apollon, les membres de la communauté fétichiste pourront ainsi collecter leurs tenues et leurs accessoires pour les soirées de l’événement annuel, comme pour d’autres soirées.

Plus d’infos :

Retrouvez l’intégralité de la programmation de Paris Fetish 2020 sur le site web de l’événement et sur Facebook.

http://paris-fetish.com/

https://www.facebook.com/parisfetish/

événement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE