Foire du trône

La foire du trône s’engage à nouveau contre les LGBTphobies !

Comme durant l’été 2019 avec La Fête des Tuileries, l’association des forains de la Foire du Trône s’engagent à nouveau contre les LGBTphobies en organisant une grande collecte de...
Foire du trône

Comme durant l’été 2019 avec La Fête des Tuileries, l’association des forains de la Foire du Trône s’engagent à nouveau contre les LGBTphobies en organisant une grande collecte de fond durant la journée d’inauguration de l’édition 2020 le vendredi 27 mars.

Comment ça fonctionne ?

C’est très simple ! Durant cette première journée, l’entrée à la foire du trône est payante : 25 euros pour les adultes. Cette somme donne droit à un pass valable de 18 h à 23 h 30 et donne accès en illimité et gratuitement a plus de 100 attractions. Les manèges, les roues, les trampolines, les trains fantômes…

Vous ne payez pas et vous pouvez en faire autant que vous voulez !

Deux associations bénéficient ensuite de la moitié des recettes : Innocence en Danger (protection des enfants contre les violence sexuelles) et FLAG (Policiers et gendarmes engagés contre les discriminations à l’encontre des LGBTQI+) et plus particulièrement pour le financement de leur nouvelle application pour les victimes d’actes homophobes (nous reviendrons sur cette application dans notre numéros suivants avec les résultats de la collecte).

A lire aussi : Le Marais, ça bouge aussi !

Les équipes de Garçon Magazine et Qweek associées à cette journée par l’entremise de Marcel Campion, que nous remercions et de la présidente des Forains de la Foire du Trône, seront présentent avec Flag pour vous rencontrer.

Plus d’infos : 

Rendez-vous LE 27 MARS pelouse de Reuilly Métro Liberté – Porte Dorée de 18h à 23 h 30

25 euros le pass d’accès illimité et gratuit aux manèges

événement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE