yaoi

YAOI , nos coups de cœur !

Vous devez vous en douter, les hétéros n’ont pas le monopole de ce que le Japon a fait de mieux (et de pire, on est d’accord) en matière de...
yaoi

Vous devez vous en douter, les hétéros n’ont pas le monopole de ce que le Japon a fait de mieux (et de pire, on est d’accord) en matière de porno. Et les Yaoï, petites histoires ou très longues séries d’amourettes homosexuelles (souvent érotiques), font partie intégrante de la culture japonaise ! On vous fait découvrir nos coups de cœur yaoi. 

Voici notre top manga yaoi :

1) Love Stage, de Taishi Zaou et Eiki Eiki, éd. Taifu Comics.  

« Adorablement drôle » est sans doute l’expression la plus à même pour désigner ce véritable chef-d’oeuvre. Le jeune Isumi n’a jamais imaginé être homosexuel. Il ne prononcera jamais ce mot. Il va simplement finir par tomber amoureux après une rencontre pour le moins insolite avec l’un des personnages clés de son enfance.  

2) Viewfinder, de Ayano Yamane, éd. Kazé Manga.   

La curiosité est un vilain défaut et Akihito Takaba, jeune photographe, va très rapidement le découvrir, alors qu’il photographie (sans son consentement, bien évidemment) le parrain d’une bande de Yakuza (la mafia japonaise) qui va se charger de lui faire comprendre (à coups de fouets, ça va de soi) qu’il ne doit plus mettre le nez dans ses affaires… C’était sans compter sur le légendaire coup de foudre venu mettre son grain de sel…  

A lire aussi : Paris, Les Mots à la Bouche réouvre

3) In These Words, de Guilt et Pleasure, éd. Taifu Comics.  

En matière de Yaoï, il y a du mignon, du soft et du carrément glauque. In These Words, c’est l’histoire d’un psy, survivant d’un serial-killer qui va se voir confier la mission de réaliser la psychanalyse de son bourreau (normal). Plus sexy que romantique, cette oeuvre d’une rare intensité et d’une beauté à couper le souffle vous marquera à jamais.   

Plus d’infos :  

Découvrez l’intégralité de l’article dans le dernier numéro de Garçon Magazine, disponible en kiosque et sur https://shop.garcon-magazine.com/ 

Culture

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE