ZEBAAR, HORS DU TEMPS DEPUIS 13 ANS !

Le Marais gay tremble sur ses fondations, avec toutes ces fermetures d’établissement emblématiques et son grignotage par les grands groupes. Pendant ce temps, il en est deux qui ne...
Zebaar

Le Marais gay tremble sur ses fondations, avec toutes ces fermetures d’établissement emblématiques et son grignotage par les grands groupes. Pendant ce temps, il en est deux qui ne bougent pas d’un iota : Zebaar, accolé à son grand frère Zerestoo. Chaleureuses rencontres…   

Dirigés d’une main de velours par Pascal et Hervé, Zebaar et Zerestoo sont presque devenus l’alpha et l’omega de la convivialité gay dans le Marais. Pour prendre un verre avant ou après le dîner, Zebaar est un must, avec sa large clientèle, de tous âges et de tous profils. Le juke-box, élément majeur de l’ambiance spécifique du bar, est pris d’assaut dès 18h, avec ses sons pour tous les goûts. Ne manquez pas l’happy-hour, tous les jours jusqu’à 20h. 

A Zerestoo, ouvert tous les jours, on y goûte des plats de tradition française, préparés à base de produits frais. Une nouvelle équipe vient de faire son apparition. Son ambiance est chaleureuse et intime, ce qui en fait le parfait complément de Zebaar ! On apprécie le bon rapport qualité / prix. Merci les garçons ! 

A lire aussi : GENEROSITE ET AUTHENTICITÉ AU RESTO JOERIC

L’équipe met tout au point pour servir ses clients avec le plus strict respect des normes sanitaires.

Plus d’infos :

Zebaar et Zerestoo – 41 rue des Blancs Manteaux Paris 4e – M° Hôtel-de-Ville ou Rambuteau. Retrouvez leur actualité sur Facebook

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE