Boxxman

BOXXMAN, CRUISING ALTERNATIF

En plein quartier des Halles, le bordel ferme ses portes après une journée bien “remplie”. La plupart des autres ouvrent les leurs, comme Le Boxxman ! Johann et Pascal,...
Boxxman

En plein quartier des Halles, le bordel ferme ses portes après une journée bien “remplie”. La plupart des autres ouvrent les leurs, comme Le Boxxman ! Johann et Pascal, jamais à court d’idées, améliorent régulièrement cet antre mythique de mauvais garçons. On y est passé, et on y est repassé… 

Le concept de Boxxman est vraiment différent des autres cruising. La clientèle est extrêmement diverse. En particulier, le fait qu’il se situe aux Halles, à deux pas de la rue Saint-Denis, la rue des péripatéticiennes, sex-shops et autres love-hôtels attirent de nombreux mecs hors milieu, dont une majorité de mecs de la quarantaine très motivés : Mecs mariés, hétéros curieux, banlieusards, gays discrets se mélangent allègrement. La tension sexuelle est palpable dès que l’on commence à descendre l’escalier qui mène à l’enfer des sens (ou le paradis pour certains).

A lire aussi : Dans l’antre du Banana Café

On y découvre 140 m2 sur deux niveaux, avec une douzaine de cabines, des écrans partout (avec une programmation de films renouvelée), plus de 30 glory-holes, et un inénarrable bloc à pipes. Ici, l’expression “Chaque pot à son couvercle” prend tout son sens, il est presque impossible de sortir d’ici sans avoir trouvé satisfaction ! Par ailleurs, les propriétaires ont tenu à soigner la lumière, le son puissant Bose et la déco. On adore aussi la programmation musicale, ainsi que la peinture de parking gris anthracite du niveau -1. Pas étonnant que le lieu accueille réguilèrement du monde (à la sortie du confinement, on enregistrait le dimanche 85 entrées entre 12 et 19h). 

Les consignes sanitaires sont respectées, le lieu est très propre et intégralement climatisé. 

Plus d’infos :

Boxxman, sex shop et cruising – 2, rue de la Cossonnerie Paris 1er – M° Châtelet / Les Halles. Ouvert du lundi au mercredi de 10h à 23h, du jeudi au samedi de 10h à 0h. Le dimanche, vous pouvez vous y rendre de 12h à 22h.

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE