Euromen’s Club, un été rome antique

A deux pas de la Bourse, Euromen’s club mérite d’être redécouvert. Le décor de ce lieu mythique de relaxation et de plaisirs s’inspire directement de la Rome antique. Nul...

A deux pas de la Bourse, Euromen’s club mérite d’être redécouvert. Le décor de ce lieu mythique de relaxation et de plaisirs s’inspire directement de la Rome antique.

Nul doute, cet été on va se disputer les transats dans la fameuse salle d’eau de l’euromen’s club, comprenant la grande piscine et le vaste jacuzzi. Mais peut-être préférerez-vous profiter des saunas secs (dont un, nettement moins chaud, fonctionnant sur le principe de l’infrarouge), du hammam rénové, de la salle de cinéma, des espaces de convivialité, ou des nombreuses et spacieuses cabines. L’établissement a fidélisé une nombreuse clientèle, essentiellement constituée de mecs de plus de 35 ans, qui apprécient de passer en toute discrétion des après-midi très… chaleureux.

A lire aussi : VOLUPTÉ ET ZEN AUX BAINS THAI

Depuis peu, le sauna a allongé ses horaires soit jusqu’à 21h . Le week-end reste aussi blindé, et ce dès l’ouverture (il n’est pas rare d’attendre qu’un vestiaire se libère avant de profiter des installations). Reconnue pour leur souci d’une hygiène irréprochable, toute l’équipe s’est mobilisée pendant le confinement pour garantir la stricte observance des réglementations sanitaires en vigueur. Nombreuses réductions possibles (cartes de fidélité, prix réduit en fin d’après-midi, jeunes, …). 

Plus d’infos :

Euro Men’s Club – 10, rue Saint-Marc – 75002 Paris – M° Bourse ou Grands Boulevards. Ouvert 7/7 de 11h30 à 21h.

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE