IDM Sauna

IDM Sauna, établissement toujours plus “Show&Chaud”

Le sauna des Grands Boulevards, IDM Sauna, annonce tout de suite la couleur, dès le passage de l’entrée ! Du haut de ses trente sept ans, l’établissement n’a pas pris une ride....
IDM Sauna

Le sauna des Grands Boulevards, IDM Sauna, annonce tout de suite la couleur, dès le passage de l’entrée ! Du haut de ses trente sept ans, l’établissement n’a pas pris une ride. Il continue d’éveiller nos sens en même temps que notre âme festive, même en période de COVID-19. 

Un immense jacuzzi, un sauna finlandais (sec), un hammam, une salle de sport et deux étages de cruising…  IDM Sauna a tout ce qu’il faut là où il faut pour nous contenter et réveiller nos plaisirs intérieurs ! Sa marque de fabrique ? Les journées naturistes, initiées d’abord le jeudi il y a quatorze ans et qui jouent, désormais les prolongations jusqu’au dimanche. Tout au long de la semaine, le sauna propose d’autres thématiques comme les lundis “Jockstrap”, les « mardis assos», le mercredis « bear wash » avec mise à disposition de serviettes XXL ou encore les « saturday young fever ». Leur tarif est très attractif selon les tranches d’âge et les créneaux horaires, à 10-15 euros pour les -35 ans et à 5-10€ pour les moins de 25 ans. 

A lire aussi : On a (re)testé : le Key West sauna

Le secret de la longévité d’IDM, c’est d’avoir su installer une atmosphère conviviale grâce à une super équipe (Stéphane, Gilles, Julien, Eric, Kasman, René, Saoul) toujours pleine d’attentions et aux événements hebdomadaires du vendredi soir où se mêlent  pornstars internationales, drag queens et barbiers en folie. « Je suis content d’avoir réussi à intégrer du festif dans un sauna. Quand j’ai eu cette idée il y a trois ans, c’était loin d’être gagné. Mais maintenant, les clients attendent ces soirées avec impatience. » nous confie Stéphane qui tient les rennes d’IDM depuis 2006. Résultat des courses, le sauna ne désemplit pas et la clientèle s’est même rajeunie.    

Plus d’infos :  

Retrouvez l’actualité du sauna IDM, basé au 4, rue du Faubourg Montmartre (Paris, 19e arrondissement), sur leur site web et les réseaux sociaux Facebook et Instagram.

Même en période de COVID-19, l’établissement gay parisien conserve ses horaires d’ouverture soit de 12h à minuit tous les jours de la semaine (même les jours fériés) 

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE