Key West Sauna

On a (re)testé : le Key West sauna

Quelques mois après des rénovations, les propriétaires du Key West Sauna viennent de dresser le bilan de leur établissement. Leur souhait de mettre à l’honneur la population LGBTQI+ black...
Key West Sauna

Quelques mois après des rénovations, les propriétaires du Key West Sauna viennent de dresser le bilan de leur établissement. Leur souhait de mettre à l’honneur la population LGBTQI+ black a payé. Les clients abondent toujours dans le sauna qui attire toujours autant l’attention de la communauté. Face à ce succès, Qweek a décidé de (re)visiter le Key West, pièce après pièce.  

L’entrée :  

Devant la première entrée, ouverte au public à partir de 12h, la pancarte de l’établissement s’illumine. De cette façon, chaque passant ne rate pas l’accès au Key West sauna. Passé le premier cap, une sympathique allée s’offre au visiteur et faits de fleurs magnifiques. Arrivé au bout, une entrée automatique en verre transparent permet au public d’avoir une vue précise sur l’accueil du sauna et ses deux propriétaires. C’est une sacrée mise en bouche.  

A lire aussi : BG FACTORY, LE SALON DE BEAUTE DES BEAUX GOSSES

Les vestiaires :  

Après le paiement de la place pour profiter d’un moment dans les différentes salles, de la chaleur humaine et de ses activités, les hôtes nous confient une serviette de bain et nous orientent vers les vestiaires. Suivant les rénovations de l’établissement, le Key West est aujourd’hui le seul sauna à posséder plus de 450 casiers. Eclairés dans une belle lumière rouges, ils sont facilement accessibles à la fois depuis l’entrée et des différentes pièces.  

Les Jacuzzi et la Piscine :  

Passage obligé dès l’entrée dans le coeur du sauna et situé au sous-sol de l’établissement, la première salle accueille quatre petits jacuzzis, dont chacun d’entre eux peut être occupé par deux ou trois hommes. Ca sent les instants de sensualité en duo ou à plusieurs … et plus si affinités. La piscine, quant à elle, augure un véritable sentiment de contacts entre les corps chauds, blancs ou noirs, jeunes et d’âge mûr, expérimentés ou débutants. Les occupants peuvent imaginer tous les plaisirs possibles.

Les Gloryholes et les niches :  

Situé au premier étage du Key West, la salle des gloryholes et des niches humaines franchit le cap supérieur à vitesse grand V. A destination des fétichistes accomplis ou des minets curieux et amateurs de sensations fortes. Près de 20 cabines sont disposées dans les deux ailes de cet espace et dédiés aux plaisirs BDSM. Directement visibles après la montée des escaliers, les gloryholes sont de petites tailles et sont principalement réservés aux masters et soumis expérimentés pour des plaisirs bien plus extrêmes.  

Le Salon TV :  

Localisé lui-aussi au premier étage, dans l’aile droite, le salon TV permet aux occupants de l’établissement de visionner librement de nombreux films pornos. Des canapés sont disposés de telle sorte à ce que les spectateurs puissent être aux premières loges et attiser les plaisirs en leur for intérieur. C’est la une bonne mise en bouche avant le passage dans les niches ou les glory-holes pour les uns, un dernier plaisir ou un moyen de draguer quelques occupants pour les autres. Incredible.  

La salle de sport et le Hammam :  

Dernière étape dans la fréquentation du Key West, les hammam sont mis à disposition des visiteurs pour qu’ils profitent d’un dernier moment de détente et ainsi se ressourcer. A proximité, une salle de musculation donne la possibilité aux occupants de l’établissement de faire un peu d’exercice. Les sportifs réguliers ou les petits gabarits peuvent disposer des poids de toute mesure. Après ça, le visiteur redescend vers les vestiaires, prend une douche puis se change. Ensuite, il quitte le sauna et regagne la société. Il a pu satisfaire son plaisir pendant toute une après-midi.  

Plus d’infos :  

Key West Sauna

141 rue La Fayette

75 009 Paris  

Ouvert 7j/7, de 12h à 00h  

0145263174  

établissement

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE