LES COMPTOIRS DU SOIN, CRYOLIPOLYSE : ON A TESTÉ POUR VOUS !

Pour dire la vérité, nous étions un peu sceptiques en arrivant au Centre des Comptoirs du Soin. Ça ne serait pas la première fois qu’on nous vendrait une technique...
Comptoirs du soin

Pour dire la vérité, nous étions un peu sceptiques en arrivant au Centre des Comptoirs du Soin. Ça ne serait pas la première fois qu’on nous vendrait une technique miracle pour perdre du poids en un temps record et sans faire trop d’efforts… Alors imaginez notre surprise lorsque nous avons pu constater les résultats pour le moins impressionnants après seulement une séance de Cryolipolyse (rien à voir avec Rolly Polly Olly, on vous rassure).

Au début de la séance chez les Comptoirs du soin, c’est vrai, on a plutôt tendance à se demander ce qu’on fait là, lorsqu’on n’a pas l’habitude. « Mais qu’est ce que c’est que cette musique apaisante et cette atmosphère étonnamment agréable ? Et toutes ces cabines impeccables ? Ça cache forcément quelque-chose… » Et on ne vous raconte même pas lorsque la charmante Cryo-Praticienne qui doit s’occuper de vous commence à aspirer votre petit bidou d’amour avec sa grosse machine. 

A lire aussi : ESTHETICAL, EPILATION DÉFINITIVE : TESTEZ LE LASER !

Car oui, la Cryolipolyse, c’est ça : grâce à l’une des meilleures machines du marché, les parties les plus boudinées de votre corps sont aspirées afi n de les isoler et sont exposées, le temps d’une séance de 60 minutes, à une température de -8°C. Contrairement à la cryothérapie qui, elle, n’est pas du tout faite pour mincir, la Cryolipolyse descend à une température relativement convenable de manière locale. 

« Grâce à ce traitement, nous sommes parvenus à éliminer jusqu’à 30% de la masse graisseuse »

Ce geste permet en effet de « tuer » l’excédent de gras sur la surface traitée et de l’éliminer de manière définitive durant les deux mois qui suivront. L’effet est véritablement impressionnant. Grâce à ce traitement, nous sommes parvenus à éliminer jusqu’à 30% de la masse graisseuse et, avec trois séances, nous avons pu réduire l’excédent dans sa quasi-totalité. Mais en quoi Les Comptoirs du Soin seraient-ils plus avantageux pour ce qui est de la Cryolipolyse ? Leurs prix sont non seulement très bas mais sont aussi les plus bas de Paris. Réaliser un soin dans ce Centre Dermo-Cosmétique vous permet d’économiser jusqu’à 75% de la somme habituellement demandée en clinique. Lorsque des médecins vous factureraient au moins 600€ la séance, Les Comptoirs du Soin vous proposent un traitement plus de la moitié du prix médical, soit 248 euros. Et ce, pour une séance de 60 minutes permettant de traiter

LES PETITS PLUS : 

Avec la carte privilège classique (11,95 euros) et/ ou avec l’option Bon’Heure (29 euros/mois), vous pouvez bénéficier de réductions sur les différentes séances de cryolipolyse. Les comptoirs du Soin proposent une séance de 20 minutes pour un diagnostic et une découverte de la cryolipolyse.

PLUS D’INFOS : 

SunSo, Les Comptoirs du Soin

25 rue de Turbigo 

75002 Paris 

01 83 81 76 96

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE