space care

LE SPACE CARE FOR MEN by Maureen

Dans une ambiance zen, une enceinte diffuse un fond de musique douce au space care. À peine arrivé, on a du mal à croire que l’on est encore à...
space care

Dans une ambiance zen, une enceinte diffuse un fond de musique douce au space care. À peine arrivé, on a du mal à croire que l’on est encore à Paris. Un peignoir chaud vous attend en haut des escaliers. Avant n’importe quel soin, Maureen tient à rassurer ses clients, sur les produits qu’elle utilise, sur leur provenance, et bien sûr, sur leurs vertus. 

Au Space Care, Maureen commence par un premier contact avec le visage, pour que le corps s’habitue. Elle pose systématiquement la même question en début de prestation, avec une voix douce : « Voulez-vous que je vous explique toutes les étapes, unes à unes, lorsque je les réalise, ou voulez-vous rester dans le calme le plus total ? » 

A lire aussi : ESTHETICAL, EPILATION DÉFINITIVE : TESTEZ LE LASER !

Bien sûr, comme on est un peu curieux chez Qweek, on préfère les explications. Des huiles, des crèmes, elle en a plein. Elle a commencé sa carrière il y a vingt ans et s’est tout de suite intéressée à l’esthétique et les soins pour hommes. Les prestations les plus populaires ? L’épilation du dos, des épaules, des parties du corps pas forcement évidentes à saisir. Puis il y a le visage. Les hommes du XXIe siècle n’ont plus grand-chose à voir avec ceux qui ont découvert le feu. Maintenant, on prend soin de soi et sans aucune gêne. 

L’espace d’une heure, il est important de pouvoir se retrouver et de lâcher prise 

Les massages sont prisés également, Paris et sa course folle ne s’arrêtent jamais, alors l’espace d’une heure, il est important de pouvoir se retrouver et de lâcher prise. 

Ce qui fait voyager chez Maureen, se sont ses huiles, elles rêve d’en avoir une de chaque pays, pour proposer à ses clients de visiter le monde entier, sans quitter Paris, c’est plus rapide, plus pratique, et surtout moins cher. Elle nous confie même que ces temps-ci, les Parisiens aiment voyager en direction du Maroc avec des senteurs orientales. 

Maureen sait soulager et faire du bien aux corps avec ses mains de fée. Les clients apprécient et reviennent régulièrement. Les nouveaux-venus sont souvent des hommes à qui l’on a offert une carte-cadeau, certains ont juste un rendez-vous au salon de coiffure à l’étage au-dessus et en profite pour se faire masser. Sa clientèle est très variée, des hommes dont l’âge varie de 18 à 60 ans. Pour des tarifs très raisonnables, faitesvous plaisir et détendez-vous chez Maureen. Il existe même, un système de carte de fidélité et une remise étudiant. 

Plus d’infos :

SPACE CARE FOR MEN BY MAUREEN 8/10 rue Rambuteau, 75003 Paris Réservation : 01 48 87 28 51

Les mags en ligne

Vous serez intéressé par :

FERMER
CLOSE